Aide macro
izekiel06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoind de votre aide pour écrire une macro qui:
Si dans la colonne total( ligne 7 a 777) il y a pas écrit 10/10 alors dans la colonne resultat on ecrit x
Etant débutant ce que j'ai tenté d 'écrire ne marche pas
Merci de votre aide
J'aurais besoind de votre aide pour écrire une macro qui:
Si dans la colonne total( ligne 7 a 777) il y a pas écrit 10/10 alors dans la colonne resultat on ecrit x
Etant débutant ce que j'ai tenté d 'écrire ne marche pas
Merci de votre aide
Sub Cherche() For Each cellule In Range("total") i = i + 1 If cellule.value <> "10/10" Then Range("resultat").Cells(i).Value = "x" Exit Sub End If Next cellule End Sub
A voir également:
- Aide macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
3 réponses
Ma macro ne marche pas quand je l'utilise dans excell rien ne ce passe.
Pouvez vous me dire si il y a des erreurs dans le code?
Merci.
Pouvez vous me dire si il y a des erreurs dans le code?
Merci.
Bonjour,
Je suis d'accord avec mes collègues (que je salue au passage), le classeur est nécessaire, ne serait ce que pour vérifier le format des données du Range("total").
En attendant essayez tout de même ce code :
Cordialement,
Franck
Je suis d'accord avec mes collègues (que je salue au passage), le classeur est nécessaire, ne serait ce que pour vérifier le format des données du Range("total").
En attendant essayez tout de même ce code :
Sub Cherche() For Each cellule In Range("total") i = i + 1 If cellule.Value <> "10/10" Then Range("resultat").Rows(i).Value = "x" 'Exit Sub End If Next cellule End Sub
Cordialement,
Franck