Rafraichir une partie d'une page

Fermé
Ketq - 29 juil. 2014 à 09:32
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 - 29 juil. 2014 à 11:20
Bonjour,

Je voudrais rafraîchir une seule partie sur une page en évitant que tout la page soit rafraîchir et donc relancer.

J'ai une vidéo avec au dessus un bandeau défilant avec le nom de la vidéo. Le problème est que quand la vidéo change, le titre reste le même si on ne fait pas F5 et toutes les vidéos n'ont pas la même durée.

Je veux donc uniquement rafraîchir ce qu'il y a dans les <marquee>

Voici le code :

<marquee behavior="scroll" scrollamount="3" width="100%" direction="left"><h3><?php echo $video->meta->title; ?></h3></marquee>
<div style="top:30px; bottom:0px; width: 100%; position: absolute; overflow: hidden;">
<iframe style="width:100%; height:100%;" src="<?php echo $cloudKey->media->get_embed_url(array("id" => $selectedVideo->id)); ?>&autoplay=1&start=<?php echo $videoOffset; ?>" frameborder="0" scrolling="no" ></iframe>

A voir également:

3 réponses

patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 125
29 juil. 2014 à 09:42
Tourne toi du côté de Ajax.

http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/ajax-et-l-echange-de-donnees-en-javascript
1
Bonjour,

Oui il semblerait que ce soit la bonne solution en ayant parcouru divers forums.

Le problème est que je ne connais absolument pas ce language.
0
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
Modifié par SlyK le 29/07/2014 à 11:20
Hello,

AJAX (Asynchronous JavaScript and XML) n'est pas un langage mais une architecture.
Il te faut connaître le Javascript ou utiliser jQuery (librairie Javascript) qui te permettra d'envoyer des requêtes en AJAX plus facilement.


@+

« Ceux qui ne croient pas en l'impossible sont priés de ne pas décourager ceux qui sont en train de le faire. »
0