Privatiser mon site WordPress
Fermé
loic760
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2017
-
29 juil. 2014 à 14:04
loic760 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 29 juil. 2014 à 16:06
loic760 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 29 juil. 2014 à 16:06
A voir également:
- Privatiser mon site WordPress
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Acid_
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
158
29 juil. 2014 à 15:51
29 juil. 2014 à 15:51
Bonjour,
Je vois un très gros problème à ce que tu souhaites faire.
Tu souhaites simplement mettre un mot de passe sans identifiant associé, or, si tu veux empêcher les autres utilisateurs d'accéder à des fonctionnalités du site, tu n'as pas d'autre choix que de mettre en place une solution avec identifiant/mot de passe.
Toute autre solution ne serait pas sécuritaire, et j'avoue que ta démarche est plutôt surprenante.
Si tu souhaites n'autoriser que quelques personnes à accéder à des fonctionnalités du site, tu peux mettre en place une validation manuelle des inscriptions. Ainsi, tu devras d'abord valider l'accès des comptes des utilisateurs qui souhaitent s'inscrire pour que ceux-ci puissent accéder aux fonctionnalités protégées.
Acid_
Je vois un très gros problème à ce que tu souhaites faire.
Tu souhaites simplement mettre un mot de passe sans identifiant associé, or, si tu veux empêcher les autres utilisateurs d'accéder à des fonctionnalités du site, tu n'as pas d'autre choix que de mettre en place une solution avec identifiant/mot de passe.
Toute autre solution ne serait pas sécuritaire, et j'avoue que ta démarche est plutôt surprenante.
Si tu souhaites n'autoriser que quelques personnes à accéder à des fonctionnalités du site, tu peux mettre en place une validation manuelle des inscriptions. Ainsi, tu devras d'abord valider l'accès des comptes des utilisateurs qui souhaitent s'inscrire pour que ceux-ci puissent accéder aux fonctionnalités protégées.
Acid_
loic760
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2017
7
29 juil. 2014 à 16:06
29 juil. 2014 à 16:06
Merci donc j'ai compris que l'idée n'est pas bonne mais j'aimerais que les personnes ne puissent pas accéder au tableau de bord pour changer la couleur du site par exemple