Decouper une chaine de caractere tous les 5 caracteres

Fermé
remy4wer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis debutant sur vb.net pouvez vous bien m'expliquer comment faire en sorte que quand l'utilisateur clique sur un bouton , le texte qu'il aura ecrit dans une texte box se decoupera tous les 5 caracteres.
je vous remerci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

benol3 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Salut,

tu as déjà créer un post pour ton problème :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30620530-decouper-une-chaine-de-caractere-tous-les-8-caracteres#top

Pourquoi en recrées tu un ?
0
remy4wer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car j ai recu un msg comme quoi mon post a ete supprimer
0
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Il n'as pas été supprimé, il est toujours accessible
0
remy4wer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ce cas c'est moi ki ne peux plus y acceder, mais a tu une solution pour mon probleme?
0

Mon lien du 1er post ne marche pas quand tu cliques dessus ?

Non désolé, je ne peux pas t'aider en VB.net
0

quand je clique dessus jarrive sur comment ca marche et ca marque "ce post n'existe plus" ou un truc comme ca
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

0