Requête $_POST

Résolu/Fermé
proxene Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - Modifié par proxene le 6/08/2014 à 15:54
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 7 août 2014 à 12:20
Bonjour ,
Je travaille sur un système de login sans Mysql , malheureusement le soucis c'est que je suis obliger de mettre Demo pour l'utilisateur et le mot de passe je ne peux pas mettre deux choses différentes comme par exemple pour l'utilisateur Demo et le mot de passe 1234

Pouvez vous m'aider ??

Cordialement ,
Proxene



if (isset($_POST['pass']) AND $_POST['pass'] == "Demo" AND isset($_POST['pseudo']) AND $_POST['pseudo'] == "Demo")
{
echo '<iframe src="/gestion.php" frameborder="0" width="100%" height="600"></iframe>';
}

3 réponses

CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 58
6 août 2014 à 16:17
Salut,

Chez moi ton code semble fonctionner.

Peux tu poster le code HTML du formulaire qui génère ces variables ?
0
proxene Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 1
Modifié par proxene le 6/08/2014 à 19:48
Voici

<form class="form-horizontal" method="post" action="index.php">
<fieldset>

<legend>Connexion</legend>

<div class="form-group">
<label class="col-md-4 control-label" for="textinput">Login :</label>
<div class="col-md-4">
<input id="pseudo" name="pseudo" placeholder="" class="form-control input-md" required="" type="text">

</div>
</div>

<div class="form-group">
<label class="col-md-4 control-label" for="passwordinput">Mot de passe :</label>
<div class="col-md-4">
<input id="pass" name="pass" placeholder="" class="form-control input-md" required="" type="password">

</div>
</div>

<div class="form-group">
<label class="col-md-4 control-label" for="button1id"></label>
<div class="col-md-8">
<button id="button1id" name="button1id" type="submit" class="btn btn-success">Connexion</button>
<button id="button2id" name="button2id" class="btn btn-info"><a href="[url du site]"><font color="white">Annuler</font></a></button>
</div>
</div>

</fieldset>
</form>
0
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 58
7 août 2014 à 12:20
Salut,

Je suis désolé je vois vraiment d'ou vient ton problème, le code suivant fonctionne parfaitement chez moi :
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
	<title>Test</title>
</head>
<meta charset="UTF-8">
<body>

	<form class="form-horizontal" method="post" action="index.php">
	<fieldset>
	
	<legend>Connexion</legend>
	
	<div class="form-group">
	  <label class="col-md-4 control-label" for="textinput">Login :</label>  
	  <div class="col-md-4">
	  <input id="pseudo" name="pseudo" placeholder="" class="form-control input-md" required="" type="text">
	    
	  </div>
	</div>
	
	<div class="form-group">
	  <label class="col-md-4 control-label" for="passwordinput">Mot de passe :</label>
	  <div class="col-md-4">
	    <input id="pass" name="pass" placeholder="" class="form-control input-md" required="" type="password">
	    
	  </div>
	</div>
	
	<div class="form-group">
	  <label class="col-md-4 control-label" for="button1id"></label>
	  <div class="col-md-8">
	    <button id="button1id" name="button1id" type="submit" class="btn btn-success">Connexion</button>
	    <button id="button2id" name="button2id" class="btn btn-info"><a href="[url du site]"><font color="white">Annuler</font></a></button>
	  </div>
	</div>
	
	</fieldset>
	</form>

<?php 
if (isset($_POST['pass']) AND $_POST['pass'] == "DemoDemo" AND isset($_POST['pseudo']) AND $_POST['pseudo'] == "Demo")   
{
	echo 'Password OK';
} else {
	echo 'Password KO';
}
?>
</body>
</html>
0