Requête $_POST
Résolu/Fermé
proxene
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
Modifié par proxene le 6/08/2014 à 15:54
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 7 août 2014 à 12:20
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 7 août 2014 à 12:20
A voir également:
- Requête $_POST
- Requête sql pix - Forum Python
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. veuillez renvoyer votre requête ultérieurement. ✓ - Forum Virus
- Requete dhcp - Guide
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ? - Forum Minecraft
3 réponses
CptRomaiin
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
58
6 août 2014 à 16:17
6 août 2014 à 16:17
Salut,
Chez moi ton code semble fonctionner.
Peux tu poster le code HTML du formulaire qui génère ces variables ?
Chez moi ton code semble fonctionner.
Peux tu poster le code HTML du formulaire qui génère ces variables ?
proxene
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
1
Modifié par proxene le 6/08/2014 à 19:48
Modifié par proxene le 6/08/2014 à 19:48
Voici
<form class="form-horizontal" method="post" action="index.php">
<fieldset>
<legend>Connexion</legend>
<div class="form-group">
<label class="col-md-4 control-label" for="textinput">Login :</label>
<div class="col-md-4">
<input id="pseudo" name="pseudo" placeholder="" class="form-control input-md" required="" type="text">
</div>
</div>
<div class="form-group">
<label class="col-md-4 control-label" for="passwordinput">Mot de passe :</label>
<div class="col-md-4">
<input id="pass" name="pass" placeholder="" class="form-control input-md" required="" type="password">
</div>
</div>
<div class="form-group">
<label class="col-md-4 control-label" for="button1id"></label>
<div class="col-md-8">
<button id="button1id" name="button1id" type="submit" class="btn btn-success">Connexion</button>
<button id="button2id" name="button2id" class="btn btn-info"><a href="[url du site]"><font color="white">Annuler</font></a></button>
</div>
</div>
</fieldset>
</form>
CptRomaiin
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
58
7 août 2014 à 12:20
7 août 2014 à 12:20
Salut,
Je suis désolé je vois vraiment d'ou vient ton problème, le code suivant fonctionne parfaitement chez moi :
Je suis désolé je vois vraiment d'ou vient ton problème, le code suivant fonctionne parfaitement chez moi :
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Test</title> </head> <meta charset="UTF-8"> <body> <form class="form-horizontal" method="post" action="index.php"> <fieldset> <legend>Connexion</legend> <div class="form-group"> <label class="col-md-4 control-label" for="textinput">Login :</label> <div class="col-md-4"> <input id="pseudo" name="pseudo" placeholder="" class="form-control input-md" required="" type="text"> </div> </div> <div class="form-group"> <label class="col-md-4 control-label" for="passwordinput">Mot de passe :</label> <div class="col-md-4"> <input id="pass" name="pass" placeholder="" class="form-control input-md" required="" type="password"> </div> </div> <div class="form-group"> <label class="col-md-4 control-label" for="button1id"></label> <div class="col-md-8"> <button id="button1id" name="button1id" type="submit" class="btn btn-success">Connexion</button> <button id="button2id" name="button2id" class="btn btn-info"><a href="[url du site]"><font color="white">Annuler</font></a></button> </div> </div> </fieldset> </form> <?php if (isset($_POST['pass']) AND $_POST['pass'] == "DemoDemo" AND isset($_POST['pseudo']) AND $_POST['pseudo'] == "Demo") { echo 'Password OK'; } else { echo 'Password KO'; } ?> </body> </html>