Coloriage en ligne

anazorg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anazorg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila je veux mettre des coloriage en ligne pour les enfants mais je ne sais pas du tout par ou commencer... si quelqu'un peu m'aiguillé sa serais sympas.
A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Je crois que tu devrais donner des détails : le contexte, tes connaissances, les moyens, le budget, etc
0
anazorg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je veux faire un site de coloriage pour les enfants donc avec plusieurs niveaux plusieurs dessins a colorié comme https://www.coloriage-en-ligne.eu/

Connaissance en html, css, php un peu de javascript et ajax
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Le site indiqué utilise Flash mais tu pourrais sans doute faire une version en HTML5.
Recherche des exemples de manipulation du "canvas" en "HTML5", ce sont les mots-clef à utiliser sur google.
0
anazorg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais exploité ça et je tiens au courant
0