Probleme d'autoresponse
Résolu/Fermé6 réponses
Salut,
Moi aussi je galère avec l'autoresponse, j'ai bien vérifié tout ce que disais atos (aucun affichage, aucune redirection), mais il n'y a rien a fair le fichier n'est jamais applé (alors qu'applé depuis le navigateur tout se déroule impecablement).
Quelqu'un pourrait-il m'aider please???
Merci
Moi aussi je galère avec l'autoresponse, j'ai bien vérifié tout ce que disais atos (aucun affichage, aucune redirection), mais il n'y a rien a fair le fichier n'est jamais applé (alors qu'applé depuis le navigateur tout se déroule impecablement).
Quelqu'un pourrait-il m'aider please???
Merci
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 15:19
14 avril 2008 à 15:19
Ca y est ca marche je sais pas ce que j'ai fait de plus ou de moins mais ca marche!!!!!!!
par contre si quelqu'un peu m'eclairer
-l'envoi de mail de confirmation( client ou commercant )
-la mise a jour de la base
-vider le fichier logfile
tout ca c moi qui doit le programmer ou c'est automatique?
par contre si quelqu'un peu m'eclairer
-l'envoi de mail de confirmation( client ou commercant )
-la mise a jour de la base
-vider le fichier logfile
tout ca c moi qui doit le programmer ou c'est automatique?
Bonjour,
Pour ceux qui aurais le même problème que moi, il s'est avéré que la ligne AUTO_RESPONSE_URL dans le fichier paramcom.xxxxxx était commenté !
Il faut enlevé le # devant AUTO_RESPONSE_URL.
Voilà !
Pour ceux qui aurais le même problème que moi, il s'est avéré que la ligne AUTO_RESPONSE_URL dans le fichier paramcom.xxxxxx était commenté !
Il faut enlevé le # devant AUTO_RESPONSE_URL.
Voilà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème que nathy : mon script d'auto-response n'est jamais appelé depuis le serveur de cyberplus, je les ai contacté, ils on analysé le problème, ils m'ont affirmé que ma config était correcte , bref leur conclusion : vérifier que peut etre mon serveur bloquerait leurs requêtes !!!!
J'ai le même problème que nathy : mon script d'auto-response n'est jamais appelé depuis le serveur de cyberplus, je les ai contacté, ils on analysé le problème, ils m'ont affirmé que ma config était correcte , bref leur conclusion : vérifier que peut etre mon serveur bloquerait leurs requêtes !!!!
6 mars 2009 à 14:03
ça dépend des configurations du serveur pour récupérer les variables post
22 juin 2011 à 11:00
24 août 2011 à 15:38
Ca fonctionne très bien maintenant !
29 juin 2012 à 14:51
7 août 2014 à 12:31