Probleme d'autoresponse

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 avril 2008 à 14:47
 Jakjoud - 7 août 2014 à 12:31
salut a tous voila une semaine que j'ai commencé a vouloir installé le module de paiement du lcl :[b]sherlocks[/b]
je n'arrive pas a faire fonctionner l'autoresponse

dans mon fichier "[b]logfile[/b]" se trouve un tableau avec suivant les lignes:

"Error get DATA response parameter (wrong length)" ou " Error reading pathfile ()"

si quelqu'un peu m'aider............je sais plus quoi faire.............

ps:la reponse manuelle fonctionne

6 réponses

Salut,
Moi aussi je galère avec l'autoresponse, j'ai bien vérifié tout ce que disais atos (aucun affichage, aucune redirection), mais il n'y a rien a fair le fichier n'est jamais applé (alors qu'applé depuis le navigateur tout se déroule impecablement).
Quelqu'un pourrait-il m'aider please???
Merci
6
Si ça peut aider quelqu'un, j'ai pu corriger cette erreur en remplaçant $message="message=$HTTP_POST_VARS[DATA]"; par $message="message=$_POST[DATA]"; dans le fichier call_autoresponse.php
ça dépend des configurations du serveur pour récupérer les variables post
0
Merci CC !
0
pas important
24 août 2011 à 15:38
Bonjour, merci pour l'info du remplacement de $message="message=$HTTP_POST_VARS[DATA]"; par $message="message=$_POST[DATA]";

Ca fonctionne très bien maintenant !
0
Merci aussi à cc :)
0
De même cela a résolu mon problème
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 15:19
Ca y est ca marche je sais pas ce que j'ai fait de plus ou de moins mais ca marche!!!!!!!

par contre si quelqu'un peu m'eclairer

-l'envoi de mail de confirmation( client ou commercant )
-la mise a jour de la base
-vider le fichier logfile

tout ca c moi qui doit le programmer ou c'est automatique?
1
Bonjour,

Pour ceux qui aurais le même problème que moi, il s'est avéré que la ligne AUTO_RESPONSE_URL dans le fichier paramcom.xxxxxx était commenté !

Il faut enlevé le # devant AUTO_RESPONSE_URL.

Voilà !
1
Merci beaucoup pour votre réponse, cela a résolu mon pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème que nathy : mon script d'auto-response n'est jamais appelé depuis le serveur de cyberplus, je les ai contacté, ils on analysé le problème, ils m'ont affirmé que ma config était correcte , bref leur conclusion : vérifier que peut etre mon serveur bloquerait leurs requêtes !!!!
0
Oui en effet les anciens format de tableaux super globaux comme HTTP_POST_VARS ou HTTP_GET_VARS ne sont plus pris en compte.
PHP les ayant déclarés obsolète en 2001. Mais c'est sur que sur un script fournit faut le savoir.
0