Probleme d'autoco;pletion sous eclipse (websphere)

Fermé
bbackx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 17:30
bbackx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 23:34
Bonjour a tous

Voila, de retour sur eclipse, je redecouvre avec plaisir l'autocompletion.
Jusqu'a il y a deux jours, cela fonctionnnait parfaitement>
Lorsque je tapais "
sysout
" et que j'utilisais les touches "ctrl+space" cela m'affichais a la perfection :
System.out.println();
Or, depuis 2 jours, cela m'affiche systematiquement un saut de ligne ainsi :
System.out
.println();
Alors ce n'est pas vraiment genant, mais je perd du temp a corriger ca de maniere a avoir un code propre.

Quelqu'un sait comment resoudre mon petit soucis?

Merci de votre temps.

2 réponses

KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 3 019
9 sept. 2014 à 23:25
Bonsoir,

Je ne sais pas trop d'où peut venir le problème, si c'est une configuration qui a sauté, tu peux réinstaller Eclipse pour retrouver la config d'origine.

Sinon un petit Shift+Ctrl+F ça fait jamais de mal ;-)
0
bbackx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 23:34
Je viens de verifier que le probleme n'est present que dans la page de code actuelle.
Si je cree un nouveau fichier, pas de probleme.

Concernant le fichier dans lequel ce probleme se produit, je ne connais toujours pas la cause. Si quelqu'un connait la soluce....

Et effectivement, ctrl-shift-f indente bien les choses :p
0