Probleme d'enregistrement de fichiers dans ma base de donnees
Fermé
mevane
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
-
9 sept. 2014 à 20:47
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2014 à 08:32
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2014 à 08:32
A voir également:
- Probleme d'enregistrement de fichiers dans ma base de donnees
- Formules excel de base - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Base de registre - Guide
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 20:51
9 sept. 2014 à 20:51
Bonsoir,
commençons par voir si ta requete est bien formée
apres le
Bonne soirée
commençons par voir si ta requete est bien formée
apres le
$sql2="INSERT INTO fichier(import_fichier) VALUES('".$type_fichier."')"; echo $sql2; die();
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 22:21
9 sept. 2014 à 22:21
Bonsoir
Ta démarche me semble bizarre. Quand tu enregistres ton fichier, tu ne remplis que le champ 'import_fichier' et quand tu relis, tu mets une condition sur le champ 'auteur_fichier'. Es-tu sûr que le champ auteur_fichier a bien été rempli ? Par quel code ?
Si tu consultes ta base, y a-t-il quelque chose d'enregistré dedans ?
Et que signifie la syntaxe $row [ 'import_fichier' ] -> read ( 2000 ) ? Tu auras une erreur d'exécution là quand le reste marchera.
Ta démarche me semble bizarre. Quand tu enregistres ton fichier, tu ne remplis que le champ 'import_fichier' et quand tu relis, tu mets une condition sur le champ 'auteur_fichier'. Es-tu sûr que le champ auteur_fichier a bien été rempli ? Par quel code ?
Si tu consultes ta base, y a-t-il quelque chose d'enregistré dedans ?
Et que signifie la syntaxe $row [ 'import_fichier' ] -> read ( 2000 ) ? Tu auras une erreur d'exécution là quand le reste marchera.
mevane
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
9 sept. 2014 à 23:13
9 sept. 2014 à 23:13
ok stp ignore le champs'auteur_fichier' c'est une erreur de ma part...
la syntaxe $row [ 'import_fichier' ] -> read ( 2000 ) est un bout de code ke jai recuperer sur le net mais xa ne marche pas..
kan je lui les tuto on me di ke je ne pe pas enregistrer directement le fichier dans ma bd mais pluto le chemin dacces et ensuite le fichier sera enregistrer sur mon disque dur
la syntaxe $row [ 'import_fichier' ] -> read ( 2000 ) est un bout de code ke jai recuperer sur le net mais xa ne marche pas..
kan je lui les tuto on me di ke je ne pe pas enregistrer directement le fichier dans ma bd mais pluto le chemin dacces et ensuite le fichier sera enregistrer sur mon disque dur
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 08:32
10 sept. 2014 à 08:32
Tu dis que cette requête n'enregistre que le nom du fichier. Bizarre, d'appeler $type_fichier une variable qui contient un nom de fichier.
Et quand tu dis "ensuite le fichier sera enregistrer sur mon disque dur", ne rêve pas : il ne sera pas enregistré si toi, tu ne l'enregistres pas.
Tu me dis aussi d'ignorer le champ 'auteur_fichier'. Je veux bien, mais il faut un critère pour récupérer un fichier plutôt qu'un autre, sinon tu vas systématiquement afficher tous tes fichiers. Je doute que ce soit ce que tu voulais faire.
Tu devrais reprendre un tutoriel calmement et suivre les étapes non seulement en recopiant le code, mais en suivant les explications, ça marchera beaucoup mieux car j'ai l'impression que tu es mal parti.
Bon courage.
Et quand tu dis "ensuite le fichier sera enregistrer sur mon disque dur", ne rêve pas : il ne sera pas enregistré si toi, tu ne l'enregistres pas.
Tu me dis aussi d'ignorer le champ 'auteur_fichier'. Je veux bien, mais il faut un critère pour récupérer un fichier plutôt qu'un autre, sinon tu vas systématiquement afficher tous tes fichiers. Je doute que ce soit ce que tu voulais faire.
Tu devrais reprendre un tutoriel calmement et suivre les étapes non seulement en recopiant le code, mais en suivant les explications, ça marchera beaucoup mieux car j'ai l'impression que tu es mal parti.
Bon courage.
9 sept. 2014 à 23:14