Demande de cours visuel basic

prosperis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis Etudiant en deuxième Graduat de l'informatique de Gestion, je m'aimerai vous demander de m'envoyer les cours et exercices resolus de visuel basic par ce que j'aimerai devenir un vrai et grand programmeur en visuel basic, votre aide me fera ce qui je veux devenir.

j'espere que je vous serai sincerement merci.
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Quel Visual Basic ? VB6 l'ancien ou VB.NET le nouveau ? Si c'est le nouveau tu as un cours gratuit et complet ici : Cours complet pour apprendre VB.NET. Pour t'aider il existe aussi une FAQ VB.NET.
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Et tu n'as rien trouvé c'est ça ?
0
prosperis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Jusque là je n'ai pas encore trouvé ce que je suis en train de chercher vouloir trouver
aidez moi SVP à m'envoyer même par mon Adresse E_mail si possible
juste les cours et les exercices resolus de visuel basic

votre aide sera une clé pour moi, de ma carrière de Programmeur.

je serai infinement content de votre réponse
0