Besoin d'aide pour formulaire d'inscription...

Fermé
jrmonstage Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 18:09
loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 24 sept. 2014 à 20:09
Bonjour,

alors voilà je suis "webmaster" pour une ASBL sportive.
Nous aimerions organiser un tournoi en juin prochain et donc j'aurais besoin de créer un formulaire d'inscription pour celui-ci.

Le formulaire est créé en HTML (sous wordpress) avec les balises <form> </form> et comprend aussi bien des champs libres, listes déroulantes, cases à cacher et même le bouton envoyer (oui oui je suis novice mais je me débrouille pas mal :) )

MA question est :

Sous wordpress comment faire pour que toutes les informations demandées dans ce formulaire me soit envoyées par mail? est ce faisable avec wordpress?

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner un coup de main pour cette étape?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 14
24 sept. 2014 à 20:09
Salut !
Tu peut récupérer les infos par ton contrôleur, et par les requête post
et les envoyer par mail (en texte simple) par un jolis service typique à wordpress , jette un oeil à ton tuto !
0