Problème, site HTML5 fait maison

LittleSocrate -  
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens tous juste de construire un site en HTMl. Tout va bien de ce côté là. Mes pages sont élaborées sous Note pad ++ et mes fichier Html sont transféré en FTP par FileZila.

Le site fonctionne.

Sauf que....lorsque je test l'URL de mon site directement par mon navigateur (Firefox ou google chrome), un mélange d'ancien code et d'anciennes photos( ce que j'ai modifier ou supprimer) se mixe aux nouvelle images et nouveau code.

Le problème se reproduit partout, chez tous les foyers qui ont consulté mon site.

La seule façon de résorber le problème est de supprimer l'historique de navigation, et après ca fonctionne

En gros, la page Web fait apparaitre tout ce qui est nouveau par dessus ce qui était anciennement le site.

Lorsque je test le site directement dans mes fichiers tous va bien.
Une fois lancer en ligne tous ce mélange,,même si l'ancien code n'existe plus.

C'est comme si le navigateur( peut importe lequel) se souvenait de l'ancienne version

Étrange.

Merci
Thomas

A voir également:

1 réponse

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   133

Bonjour,

Le plus simple serait de donner l'url du site que l'on regarde le code source des pages html.

Cordialement
0