Page de téléchargement sécurisée
julien750177
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un site web à l'aide de WIX. Je vendrai des services et j'aimerais que les clients puissent télécharger des pdf après avoir payé pour mon offre. Je sais comment faire mais je ne sais pas comment le faire de manière sécurisée c'est à dire d'empêcher un client de copier l'URL et d'utiliser ensuite cet URL pour re-télécharger mes documents ou pour les communiquer à d'autres utilisateurs....
J'utilise PayPal pour les paiements.
J'espère que ma question est claire, je vous remercie de votre aide !
Julien
Je suis en train de créer un site web à l'aide de WIX. Je vendrai des services et j'aimerais que les clients puissent télécharger des pdf après avoir payé pour mon offre. Je sais comment faire mais je ne sais pas comment le faire de manière sécurisée c'est à dire d'empêcher un client de copier l'URL et d'utiliser ensuite cet URL pour re-télécharger mes documents ou pour les communiquer à d'autres utilisateurs....
J'utilise PayPal pour les paiements.
J'espère que ma question est claire, je vous remercie de votre aide !
Julien
A voir également:
- Page de téléchargement sécurisée
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte