Proleme avec les strucuture
Résolu
commandobaby
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
commandobaby Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
commandobaby Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec les structure, je dois faire 2 exo, le 1er consite a faire une strucure qui contien :nom, mana, gold ect: vici mon code :<gras>#ifndef #ifndef
<gras>typedef struct t_stuff
{
char* _name;
int _damage;
int _price;
struct t_stuff* _next;
} t_stuff;
typedef struct t_character
{
char* _hp;
int _mana;
int _gold;
struct t_stuff* _build;
} t_character;
en anexe on a le nom, damage, price,mais je ne sais pas comment rempire tous ca. SVP aidé moi.
<gras>typedef struct t_stuff
{
char* _name;
int _damage;
int _price;
struct t_stuff* _next;
} t_stuff;
typedef struct t_character
{
char* _hp;
int _mana;
int _gold;
struct t_stuff* _build;
} t_character;
en anexe on a le nom, damage, price,mais je ne sais pas comment rempire tous ca. SVP aidé moi.
1 réponse
Bonjour
Il faut nous en dire plus... Que n'arrives-tu pas à faire exactement ?
Tu as fait ta structure avec nom, damage, price. Qu'est-ce qui ne te convient pas ?
Lorsque tu postes un code en C, merci d'utiliser les balises "<code c>".
Exemple d'utilisation :
<"code c">
ici tu mets ton code
<"/code">
(à mettre sans les guillemets).
Cdlt,
Il faut nous en dire plus... Que n'arrives-tu pas à faire exactement ?
Tu as fait ta structure avec nom, damage, price. Qu'est-ce qui ne te convient pas ?
Lorsque tu postes un code en C, merci d'utiliser les balises "<code c>".
Exemple d'utilisation :
<"code c">
ici tu mets ton code
<"/code">
(à mettre sans les guillemets).
Cdlt,
par exempe la variable non qui est dans mon fichier.h, et comment la completer par le nom"toto" ect.
j'ai fait un bout du code mais je ne sais pâs si c'est bon.
Pour les lignes de code précédentes peux-tu nous dire s'il s'agit là d'une fonction qui retourne un pointeur où c'est comme ça que tu dois insérer les donnés dans ta structure et la traité ?
quelle est véritablement ce qui te bloque? "ne pas savoir comment utiliser des variables d'un autre fichier et de la manipuler" ou une "incompréhension du fonctionnement des fichiers en-tête qui au final tu n'as pas compris ?"
et en dernier la question de @fiddy:Que n'arrives-tu pas à faire exactement ? :)
mais ceci dit il y a des choses a corrigé dans ton code.
à bientôt