Aide: Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')'
Fermé
mokman10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
-
9 oct. 2014 à 02:31
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2014 à 16:48
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2014 à 16:48
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par ludobabs le 9/10/2014 à 11:55
Modifié par ludobabs le 9/10/2014 à 11:55
Bonjour, tu devrais commencer par ôter les virgules avant
);a la fin de tes array
Utilisateur anonyme
Modifié par le père. le 9/10/2014 à 13:32
Modifié par le père. le 9/10/2014 à 13:32
Bonjour
->ludobabs
Non, il n'y a aucune raison de les supprimer. C'est autorisé, et expressément indiqué comme une pratique courante dans le manuel PHP
https://www.php.net/manual/fr/language.types.array.php
->ludobabs
Non, il n'y a aucune raison de les supprimer. C'est autorisé, et expressément indiqué comme une pratique courante dans le manuel PHP
https://www.php.net/manual/fr/language.types.array.php
Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 13:28
9 oct. 2014 à 13:28
merci pour l'info le père, c'est génial Ccm, tous les soirs je me couche moins bête : )
Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 13:35
9 oct. 2014 à 13:35
Je l'ai appris ici, moi aussi, il n'y a pas très longtemps ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 13:39
9 oct. 2014 à 13:39
Bonjour
Ce n'est pas très conventionnel d'utiliser la variable $_GET en écriture, normalement on se contente de la lire. Mais ça n'explique pas ton problème.
En fait, il ne s'explique pas, car il n'y a pas de ; à la ligne 1. Il doit y avoir un gros problème quelque part.
Peux-tu insérer un simple
Ce n'est pas très conventionnel d'utiliser la variable $_GET en écriture, normalement on se contente de la lire. Mais ça n'explique pas ton problème.
En fait, il ne s'explique pas, car il n'y a pas de ; à la ligne 1. Il doit y avoir un gros problème quelque part.
Peux-tu insérer un simple
echo 'coucou';entre <?php et $_GET[blabla ?
décidément...
d'apres ce que je viens de lire tu peux donner le lien ? Perso, je ne me rappelle pas avoir lu ça.
J'exécute le code de mokman10 avec un print_r ($_GET) à la fin et ça marche très bien.
De plus une variable $_GET ne peut contenir plus de 2000 caractères Je suppose que tu confonds avec la limitation du protocole HTTP, qui limite le nombre de caractères dans une en-tête, donc ce qui est envoyé par HTTP dans $_GET. Mais cela n'empêche pas la variable $_GET d'en contenir beaucoup plus, si on lui demande de l'intérieur du script PHP.
d'apres ce que je viens de lire tu peux donner le lien ? Perso, je ne me rappelle pas avoir lu ça.
J'exécute le code de mokman10 avec un print_r ($_GET) à la fin et ça marche très bien.
De plus une variable $_GET ne peut contenir plus de 2000 caractères Je suppose que tu confonds avec la limitation du protocole HTTP, qui limite le nombre de caractères dans une en-tête, donc ce qui est envoyé par HTTP dans $_GET. Mais cela n'empêche pas la variable $_GET d'en contenir beaucoup plus, si on lui demande de l'intérieur du script PHP.
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
9 oct. 2014 à 16:43
9 oct. 2014 à 16:43
Bonjour,
Je me demande également si le problème ne peut pas venir de l'endroit où ce code est inclus.
J'imagine que tu as un include("country_code.php") ou un require("country_code.php").
Peux-tu nous montrer à quoi il ressemble ? Genre, les trois lignes avant et après...
Sinon pour le reste, comme le dit le père, mettre ça dans le tableau $_GET, c'est étrange... C'est pour profiter de son statut global ?
Xavier
Je me demande également si le problème ne peut pas venir de l'endroit où ce code est inclus.
J'imagine que tu as un include("country_code.php") ou un require("country_code.php").
Peux-tu nous montrer à quoi il ressemble ? Genre, les trois lignes avant et après...
Sinon pour le reste, comme le dit le père, mettre ça dans le tableau $_GET, c'est étrange... C'est pour profiter de son statut global ?
Xavier