Suppression boublons
maxhugo
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai un tableau en float dans lequelle j'aimerai bien supprimer les valeurs en double et intégrer les valeurs non supprimer dans un second tableau.
quelles sont les formules a utilisées ?
Merci pour des futures reponses.
J'ai un tableau en float dans lequelle j'aimerai bien supprimer les valeurs en double et intégrer les valeurs non supprimer dans un second tableau.
quelles sont les formules a utilisées ?
Merci pour des futures reponses.
A voir également:
- Suppression boublons
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
- Suppression facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps il te faut trier ton tableau, cela te permettra de parcourir ensuite les éléments un à un, ainsi si deux valeurs de suite sont différentes c'est qu'elles sont unique tu peux donc les mettre dans ton second tableau.
Dans un premier temps il te faut trier ton tableau, cela te permettra de parcourir ensuite les éléments un à un, ainsi si deux valeurs de suite sont différentes c'est qu'elles sont unique tu peux donc les mettre dans ton second tableau.
De quelles formules parles-tu ?
De la suppression ou du tri ?
Peux-tu déjà nous montrer ce que tu as commencé à faire qu'on puisse mieux t'orienter ?
Note : utilise la balise "code c" lorsque tu postes ton code.
Exemple :
<"code c">
ici tu mets ton code
<"/code">
(sans les guillemets).
De la suppression ou du tri ?
Peux-tu déjà nous montrer ce que tu as commencé à faire qu'on puisse mieux t'orienter ?
Note : utilise la balise "code c" lorsque tu postes ton code.
Exemple :
<"code c">
ici tu mets ton code
<"/code">
(sans les guillemets).