Addition de lignes
Fermé
tiibo58000
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Modifié par tiibo58000 le 9/10/2014 à 14:34
samydidi31 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 10 oct. 2014 à 19:56
samydidi31 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 10 oct. 2014 à 19:56
A voir également:
- Addition de lignes
- Formule excel addition - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
1 réponse
samydidi31
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
10 oct. 2014 à 19:56
10 oct. 2014 à 19:56
Bonsoir,
Alors je pense avoir la solution pour votre tableau.
Tout d'abord sélectionnez votre tableau ensuite allez dans DONNEES et dans SOUS-TOTAL. De là vous pourrez choisir à partir de quand vous souhaitez un sous-total en l'occurrence après chaque changement de Type (fruit, légume...) Dans utiliser la fonction choisissez SOMME enfin, dans ajouter un sous-total à cochez quantité et prix. Normalement d'après ce que j'ai pu comprendre cela devrait aller.
Vous aurez sur la gauche 3 colonnes 1,2 et 3 si vous cliquez dessus vous aurez la synthèse des sous totaux. Tenez moi au courant si cela vous convient.
J'espère vous avoir aidé.
Alors je pense avoir la solution pour votre tableau.
Tout d'abord sélectionnez votre tableau ensuite allez dans DONNEES et dans SOUS-TOTAL. De là vous pourrez choisir à partir de quand vous souhaitez un sous-total en l'occurrence après chaque changement de Type (fruit, légume...) Dans utiliser la fonction choisissez SOMME enfin, dans ajouter un sous-total à cochez quantité et prix. Normalement d'après ce que j'ai pu comprendre cela devrait aller.
Vous aurez sur la gauche 3 colonnes 1,2 et 3 si vous cliquez dessus vous aurez la synthèse des sous totaux. Tenez moi au courant si cela vous convient.
J'espère vous avoir aidé.