A voir également:
- Affichage de page selon menu cliqué
- Supprimer une page word - Guide
- Menu contextuel windows 11 retrouver l'affichage classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
3 réponses
CptRomaiin
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
58
Modifié par CptRomaiin le 24/10/2014 à 12:51
Modifié par CptRomaiin le 24/10/2014 à 12:51
Salut,
J'ai corrigé un peu ton code. Dèjà ton switch n'est pas bon. Il faut tu affectes le nom de la page à une variable que tu vas ensuite inclure dans ta cellule. Ensuite il faut que tu mette un break à chaque case. Et tu avais une erreur sur le lien de aide.
Et le header location je ne comprend pas à quoi ça sert, donc je l'ai commenté.
J'ai corrigé un peu ton code. Dèjà ton switch n'est pas bon. Il faut tu affectes le nom de la page à une variable que tu vas ensuite inclure dans ta cellule. Ensuite il faut que tu mette un break à chaque case. Et tu avais une erreur sur le lien de aide.
Et le header location je ne comprend pas à quoi ça sert, donc je l'ai commenté.
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../css/menu.css" /> <title>Barre de navigation</title> </head> <?php $choix = 0; if (isset($_GET['m'])) { $choix=$_GET['m']; } else{ $choix=0; } switch ($choix) { case 0: $page = "presentation.html"; break; case 1: $page = "materiel.php"; break; case 2: $page = "reference_besoin.php"; break; case 3: $page = "besoins.php"; break; case 4: $page = "fournisseur.php"; break; case 5: $page = "livrer.php"; break; case 6: $page = "stock.php"; break; case 7: $page = "intervention.php"; break; case 8: $page = "fiche_intervention.php"; break; case 9: $page = "fiche_recensement.php"; break; case 10: $page = "fiche_remplacement.php"; break; case 11: $page = "Fiche_sortie_materiel"; break; case 12: $page = "rebus.php"; break; case 13: $page = "fiche.php"; break; case 14: $page = "presentation.html"; break; case 15: $page = "aide.html"; break; default : $page = "presentation.html"; break; } //redirection vers la page accueil //header("location:accueil.php?var='".$choix."'"); ?> <body> <ul id="menuDeroulant"> <li> <a href="#">Acquisition</a> <ul class="sousMenu"> <li><a href="?m=1">Materiel</a></li> <li><a href="?m=2">Références du besoin</a></li> <li><a href="?m=3">Expression du besoin</a></li> </ul> </li> <li> <a href="#">Livraison</a> <ul class="sousMenu"> <li><a href="?m=4">Fournisseur</a></li> <li><a href="?m=5">Livrer</a></li> <li><a href="?m=6">Stock</a></li> </ul> </li> <li> <a href="?m=1">Affectation</a> </li> <li> <a href="#">Maintenance</a> <ul class="sousMenu"> <li><a href="?m=7">Intervention</a></li> <li><a href="?m=8">Fiche d'intervention</a></li> <li><a href="?m=9">Fiche de recensement</a></li> <li><a href="?m=10">Fiche de remplacement</a></li> <li><a href="?m=11">Fiche de sortie materiel</a></li> <li><a href="?m=12">Mise au rébus</a></li> <li><a href="?m=13">Fiche de reference</a></li> </ul> </li> <li><a href="?m=15">Aide</a></li> </ul> <?php // Affichage de la page (à mettre dans la cellule de ton tableau include($page); ?> </body> </html>
je vous remercie infiniment pour votre solidarité. je n'ai pas encore essayé le code corrigé mais je le ferai tout de suite et vous en donnerai les nouvelles.
quand aux éléments que vous ne comprenez pas, sachez que le header location a été mis parce que la cellule du tableau dont je parle ne se trouve pas dans la même page de menu que vous voyez ci-dessus, elle se trouve sur une autre page php. je dois donc redirigé la page choisie (devant s'afficher) vers la cellule de l'autre page php.
Merci et j'espère que je me fais bien comprendre maintenant.
je reste à l'écoute pour vos remarques
quand aux éléments que vous ne comprenez pas, sachez que le header location a été mis parce que la cellule du tableau dont je parle ne se trouve pas dans la même page de menu que vous voyez ci-dessus, elle se trouve sur une autre page php. je dois donc redirigé la page choisie (devant s'afficher) vers la cellule de l'autre page php.
Merci et j'espère que je me fais bien comprendre maintenant.
je reste à l'écoute pour vos remarques