Formulaire dynamique PHP

Résolu/Fermé
mouadys Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - Modifié par mouadys le 24/10/2014 à 23:12
mouadys Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 14:50
Bonjour,
j'ai crée un formulaire dynamique PHP, donc l'utilisateur entre un nombre, puis le formulaire s'affiche avec un nombre spécifique de champs selon l'entrée.
Mais sur la page d'action, je ne peux afficher les résultats de chaque champ dynamique.

J'explique:
J'entre, je tape 5, je clique sur valider, un formulaire s'affiche avec des champs predefinis puis un nombre de champs dynamique. Les noms de ces champs seront dynamiques aussi.
Sur la page d'action, je suis censé recevoir les données de chaque formulaire, mais ce n'est pas le cas, j'obtiens : Notice: Array to string conversion.

Mon code :

Premiere Page :

<h1>Training Reports</h1>
<hr />
<form action="" method="post">
 Type the number of SEALs :  <input type="number" name="nofseals"/>
 <input type="submit" name="submitn" value="Submit" />
</form>
<?php
  if(isset($_POST['submitn'])){
 $numberofseals=$_POST['nofseals'];
 $numberoffields = 0;
 echo "<form name=\"report\" action=\"reporta.php\" method=\"post\" style=\"text-align:left;\">
 <div style=\"margin-left: 50%;\">Training # 
 <input type=\"number\" name=\"number\"/></div>
  <br><br>
 <input type=\"number\" name=\"nos\" value=\"$numberofseals\" style=\"display: none;\"/> 
 <input type=\"number\" name=\"nof\" value=\"$numberoffields\" style=\"display: none;\"/> 
 <h3>Date</h3>
 <input type=\"date\" name=\"date\" placeholder=\"Date\"/>
 
 <h3>Training Type</h3>
 <textarea name=\"type\" rows=\"2\" placeholder=\"Training Type...\" ></textarea>
 
 <h3>Training Duration</h3>
 <input type=\"time\" name=\"duration\" placeholder=\"Training Duration\"/>
 
 <h3>Training Details</h3>
 <textarea name=\"details\" rows=\"8\" placeholder=\"Training Details...\" ></textarea>
 
 <h3>Screenshots</h3>
 <textarea name=\"ss\" rows=\"1\" placeholder=\"Screenshots links...\" ></textarea>
 
 <h2>Participants Marks and Comments</h2>";
  while ($numberoffields < $numberofseals) {
 $numberoffields++;
 echo "<h3>SEAL $numberoffields :  <input type=\"text\" name=\"n[$numberoffields]\" placeholder=\"SEAL Name\"/></h3>
 <div style=\"margin-left: 20px;\">
 Behavior :<input type=\"text\" name=\"b[$numberoffields]\" placeholder=\"Behavior Mark\"/><br>
 Skills: <input type=\"text\" name=\"m[$numberoffields]\" placeholder=\"Skills Mark\"/><br>
    Comments:  <textarea name=\"c[$numberoffields]\" rows=\"1\" placeholder=\"Comments\"></textarea></div>
 <br><br>";}
 echo "<input type=\"submit\" name=\"submit\" value=\"Submit\" />";}
?>


Page d'action


<?php
if(isset($_POST['submit'])){
$nooffields=$_POST['nos'];
$number=$_POST['number'];
$date=$_POST['date'];
$type=$_POST['type'];
$details=$_POST['details'];
$duration=$_POST['duration'];
$ss=$_POST['ss'];
$numero=0;
$c{$numero}=$_POST['c'];
$m{$numero}=$_POST['m'];
$b{$numero}=$_POST['b'];
$n{$numero}=$_POST['n'];
echo "[center][color=#2D3C0F][size=20pt][glow=black,2,100][font=georgia]TRAINING REPORT #/font/glow/size/color/center

[b][color=navy]Date:/color/b$date
[b][color=navy]Type of training:/color/b$type
[b][color=navy]How long it lasted:/color/b$duration
[b][color=navy]Training details:/color/b$details
[b]Screenshots:(optional)/b$ss

[b][color=navy]SEALs perfomance/color/b
[list]";

while($numero < $nooffields) {
$numero++;
echo "[li][b][color=blue]Seal $n{$numero}:/color/b
[b]Behavior:/b$b{$numero}
[b]Skills:/b$m{$numero}
[b]Comments:/b$c{$numero}
/li";
}}


echo"/list";

?>
A voir également:

1 réponse

mouadys Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 14:50
Resolu
0