A voir également:
- Rafraichir une balise div avec code <?php ?>
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 16:12
18 oct. 2014 à 16:12
salut,
je suis désole mais pourrais tu m'expliquer à quoi sert ta méthode hit_counter() ?
ensuite en attendant la réponse il existe ajax qui permet entre autre d'utiliser php et modifier la page sans rafraîchissement.
bonne journée
je suis désole mais pourrais tu m'expliquer à quoi sert ta méthode hit_counter() ?
ensuite en attendant la réponse il existe ajax qui permet entre autre d'utiliser php et modifier la page sans rafraîchissement.
bonne journée
Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 20:38
18 oct. 2014 à 20:38
salut,
Normalement un compteur de visite incrément une base de donnée ou un fichier à chaque visite.
moi ce que je comprends de ce code :
la page se charge, counter prends 0 et toutes les secondes il affiche +1.
Donc si il augmente de 1 toutes les secondes c'est plus vraiment un compteur de visite. De plus, il est ré-initialisé à chaque chargement de page et n'est valable que pour l'utilisateur actuel.
Tu souhaite faire quel genre de compteur de visite ? Quel CMS utilise tu ?
Normalement un compteur de visite incrément une base de donnée ou un fichier à chaque visite.
moi ce que je comprends de ce code :
window.load = function() { var counter = 0; window.setInterval(function() { document.getElementById('compteur').innerHTML = (counter++).toString(); }, 1000); };
la page se charge, counter prends 0 et toutes les secondes il affiche +1.
Donc si il augmente de 1 toutes les secondes c'est plus vraiment un compteur de visite. De plus, il est ré-initialisé à chaque chargement de page et n'est valable que pour l'utilisateur actuel.
Tu souhaite faire quel genre de compteur de visite ? Quel CMS utilise tu ?
Rheuuu J'utilise osclass, ah :/
c'est pas le bute recherché ^^
je veut juste que sa refresh mon code php dans le div.
Le compteur de visite que j'ai actuellement il affiche :
En ligne ---> Utilisateur en ligne
Aujourd'hui ---> nombre d'utilisateur qui son passé
Hier ---> combien son passé hier
Total ----> total de personne
Votre adresse IP --- Son ip
Votre pays ---> son pays avec le nom et le drapeau.
Cordialement,
c'est pas le bute recherché ^^
je veut juste que sa refresh mon code php dans le div.
Le compteur de visite que j'ai actuellement il affiche :
En ligne ---> Utilisateur en ligne
Aujourd'hui ---> nombre d'utilisateur qui son passé
Hier ---> combien son passé hier
Total ----> total de personne
Votre adresse IP --- Son ip
Votre pays ---> son pays avec le nom et le drapeau.
Cordialement,
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 12:07
19 oct. 2014 à 12:07
salut,
j'ai regardé les plugin osclass. Je ne connais pas ce CMS. J'ai trouvé ce plugin :
http://www.osshaft.org/index.php?page=item&id=90
voilà je pense que si tu prends getFormattedResult() dans un fichier a part avec l'affichage du html , tu pourra utiliser ajax afin de mettre à jour toutes les secondes la partie compteur de ton site. Le reste du plugin doit rester actif sur la page courante afin d'enregistrer chaque nouvelle visite. Dans le fichier à part, il ne doit juste avoir que les requetes de lecture et l'affichage.
tu peux creer une div dans ta page que tu appelle resultatCompteur.
puis dans ton fichier de footer (si il y en as un ), tu peux mettre un code de ce genre:
ou myPath est le chemin du fichier contenant la fonction getFormattedResult()
je n'ai pas testé et je rajoute que généralement sa fonctionne pas du premier coups avec moi :)
tiens nous au courant
j'ai regardé les plugin osclass. Je ne connais pas ce CMS. J'ai trouvé ce plugin :
http://www.osshaft.org/index.php?page=item&id=90
voilà je pense que si tu prends getFormattedResult() dans un fichier a part avec l'affichage du html , tu pourra utiliser ajax afin de mettre à jour toutes les secondes la partie compteur de ton site. Le reste du plugin doit rester actif sur la page courante afin d'enregistrer chaque nouvelle visite. Dans le fichier à part, il ne doit juste avoir que les requetes de lecture et l'affichage.
$conn = getConnection(); function getFormattedResult($sql) { switch($sql) { case 'total' : $results = $conn -> osc_dbFetchResults("SELECT * FROM %st_visitors", DB_TABLE_PREFIX); break; case'today' : $results = $conn -> osc_dbFetchResults("SELECT * FROM %st_visitors WHERE day = CURDATE()", DB_TABLE_PREFIX); break; case 'yesterday' : $results = $conn -> osc_dbFetchResults("SELECT * FROM %st_visitors WHERE day = DATE_ADD(CURDATE(), INTERVAL -1 DAY)", DB_TABLE_PREFIX); break; case 'online' : $results = $conn -> osc_dbFetchResults("SELECT * FROM %st_useronline", DB_TABLE_PREFIX); break; } $row = count($results); return number_format($row, 0, '', '.'); } // // fetch the data $total = getFormattedResult('total') + default_total_visitor(); $today = getFormattedResult('today'); $yesterday = getFormattedResult('yesterday'); $online = getFormattedResult('online'); // display the data echo ' <style type="text/css"> .counterstyle { border: solid #ccc 1px; -moz-border-radius: 6px; -webkit-border-radius: 6px; border-radius: 6px; -webkit-box-shadow: 0 1px 1px #ccc; -moz-box-shadow: 0 1px 1px #ccc; box-shadow: 0 1px 1px #ccc; font-family: "trebuchet MS", "Lucida sans", Arial; font-size: 13px; color: #444; *border-collapse: collapse; /* IE7 and lower */ border-spacing: 0; width: 220px;} .counterstyle tr:hover { background: #fbf8e9;} .counterstyle td{ border-left: 1px solid #ccc; border-top: 1px solid #ccc; padding: 3px; text-align: left;} .counterstyle td.flag img{width: 30px; height: 20px;} </style> <table class="counterstyle"><tbody> <tr><td>Online </td><td>' . $online . '</td></tr> <tr><td>Today</td><td>' . $today . '</td></tr> <tr><td>Yesterday</td><td>' . $yesterday . '</td></tr> <tr><td>Total</td><td>' . $total . '</td></tr> <tr><td>Your IP</td><td>' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '</td></tr> <tr><td>Country</td><td class="flag"><script language="Javascript" src="http://map.geoup.com/geoup?template=CountryName"></script> <script language="Javascript" src="http://map.geoup.com/geoup?template=flag"></script></td></tr> </tbody></table>';
tu peux creer une div dans ta page que tu appelle resultatCompteur.
puis dans ton fichier de footer (si il y en as un ), tu peux mettre un code de ce genre:
<script> var myPath = ""// chemin de mon fichier var resultatCompteur = document.getElementById("resultatCompteur"); function Xhr() { var xhr = null; if (window.XMLHttpRequest || window.ActiveXObject) { if (window.ActiveXObject) { try { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch(e) { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { xhr = new XMLHttpRequest(); } } else { return null; } return xhr; } function loadCpt() { var xhr = Xhr(); xhr.onreadystatechange = function() { if (xhr.readyState == 4 && (xhr.status == 200 || xhr.status == 0)) { affich(xhr.responseText); } }; xhr.open("GET", myPath, true); xhr.send(null); } function affich(donne) { resultatCompteur.innerHTML = donne; } var timer = setInterval(loadCpt, 1000); </script>
ou myPath est le chemin du fichier contenant la fonction getFormattedResult()
je n'ai pas testé et je rajoute que généralement sa fonctionne pas du premier coups avec moi :)
tiens nous au courant
Bonjour,
C'est bien le plugin que j'utilise.
J'ai juste une question, car je n'ai vraiment pas compris le tout premier tuto ou tu dis :
J'ai testé de récupérer le code et j'ai mis sa dans un fichier (compteur.php) :
Et ensuite j'ai fait mon div avec se code
Je pense que ça confirme bien que j'ai pas compris au 1er paragraphe.
Pour le reste pas de souci, j'ai bien placer le code ( script )
Cordialement,
C'est bien le plugin que j'utilise.
J'ai juste une question, car je n'ai vraiment pas compris le tout premier tuto ou tu dis :
$conn = getConnection();
function getFormattedResult($sql) {
switch($sql) {
case 'total' :
$results = $conn -> osc_dbFetchResults("SELECT * FROM %st_visitors", DB_TABLE_PREFIX);
break;
case'today' :
$results = $conn -> osc_dbFetchResults("SELECT * FROM %st_visitors WHERE day = CURDATE()", DB_TABLE_PREFIX);
break;
J'ai testé de récupérer le code et j'ai mis sa dans un fichier (compteur.php) :
<h3><b>Compteur visite</b></h3>
<div id="resultatCompteur" class="resultatCompteur"><ul><?php include("compteur.php"); ?></ul></div>
Et ensuite j'ai fait mon div avec se code
<?php function getFormattedResult($sql) { $conn = getConnection(); switch($sql) { case 'total': $results = $conn->osc_dbFetchResults("SELECT * FROM %st_visitors",DB_TABLE_PREFIX); break; case'today': $results = $conn->osc_dbFetchResults("SELECT * FROM %st_visitors WHERE day = CURDATE()",DB_TABLE_PREFIX); break; case 'yesterday': $results = $conn->osc_dbFetchResults("SELECT * FROM %st_visitors WHERE day = DATE_ADD(CURDATE(), INTERVAL -1 DAY)",DB_TABLE_PREFIX); break; case 'online': $results = $conn->osc_dbFetchResults("SELECT * FROM %st_useronline",DB_TABLE_PREFIX); break; } $row = count($results); return number_format($row, 0, '', '.'); } // // fetch the data $total = getFormattedResult('total')+default_total_visitor(); $today = getFormattedResult('today'); $yesterday = getFormattedResult('yesterday'); $online = getFormattedResult('online'); // display the data echo ' <style type="text/css"> .counterstyle { border: solid #ccc 1px; -moz-border-radius: 6px; -webkit-border-radius: 6px; border-radius: 6px; -webkit-box-shadow: 0 1px 1px #ccc; -moz-box-shadow: 0 1px 1px #ccc; box-shadow: 0 1px 1px #ccc; font-family: "trebuchet MS", "Lucida sans", Arial; font-size: 13px; color: #444; *border-collapse: collapse; /* IE7 and lower */ border-spacing: 0; width: 220px;} .counterstyle tr:hover { background: #fbf8e9;} .counterstyle td{ border-left: 1px solid #ccc; border-top: 1px solid #ccc; padding: 3px; text-align: left;} .counterstyle td.flag img{width: 30px; height: 20px;} </style> <table class="counterstyle"><tbody> <tr><td>Online </td><td>'.$online.'</td></tr> <tr><td>Today</td><td>'.$today.'</td></tr> <tr><td>Yesterday</td><td>'.$yesterday.'</td></tr> <tr><td>Total</td><td>'.$total.'</td></tr> <tr><td>Your IP</td><td>'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'</td></tr> <tr><td>Country</td><td class="flag"><script language="Javascript" src="http://map.geoup.com/geoup?template=CountryName"></script> <script language="Javascript" src="http://map.geoup.com/geoup?template=flag"></script></td></tr> </tbody></table>'; } ?>
Je pense que ça confirme bien que j'ai pas compris au 1er paragraphe.
Pour le reste pas de souci, j'ai bien placer le code ( script )
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 14:29
19 oct. 2014 à 14:29
salut, tu ne dois pas l'inclure
tu fais juste :
ajax s'occuperra de remplire la div
Essai, si tu y arrive pas, j'essairai d'installer le cms
tu fais juste :
<h3><b>Compteur visite</b></h3> <div id="resultatCompteur" class="resultatCompteur"></div>
ajax s'occuperra de remplire la div
Essai, si tu y arrive pas, j'essairai d'installer le cms
4 fois que je poste mon message.
Pour le message excuse-moi de ne pas tout écrire.
Je disais :
J'ai testé de chercher sur Google comment fonctionne ton code.
Du coup j'ai testé ton code comme indiqué (fonctionne pas).
.
J'ai mis ton code dans footer.php (fonctionné pas).
J'ai testé dans :
head.php
header.php
E même testé au dessus de la balise :
Dans le fichier main.php (Sans résulta).
PS : C'est la 1er fois que je voie se type de code ---> <div id="resultatCompteur" class="resultatCompteur"></div>
Cordialement,
Pour le message excuse-moi de ne pas tout écrire.
Je disais :
J'ai testé de chercher sur Google comment fonctionne ton code.
Du coup j'ai testé ton code comme indiqué (fonctionne pas).
.
J'ai mis ton code dans footer.php (fonctionné pas).
J'ai testé dans :
head.php
header.php
E même testé au dessus de la balise :
<div id="resultatCompteur" class="resultatCompteur"></div>
Dans le fichier main.php (Sans résulta).
PS : C'est la 1er fois que je voie se type de code ---> <div id="resultatCompteur" class="resultatCompteur"></div>
Cordialement,
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 05:59
20 oct. 2014 à 05:59
salut, ok comme j'ai dit je n'ai pas testé et sa fonctionne rarement du premier coups car je fais des fautes de syntaxes.
J'installe le CMS et j'essaie sans rien promettre.
J'installe le CMS et j'essaie sans rien promettre.
Utilisateur anonyme
Modifié par lobotoFix le 21/10/2014 à 10:36
Modifié par lobotoFix le 21/10/2014 à 10:36
Bonjour, voilà le bricolage :
http://bencesticiquetudoiscliquer.bl.ee/osclass/ ==> deconne parfois car hébergement gratuit
j'ai placé le tableau html dans le footer.
j'ai fais un fichier avec des requetes qui récupère les informations avec Ajax.
et j'ai mis à jour le tableau depuis ces informations.
fichier compteur.php
fais attention de bien mettre tes identifiants de connexion et de modifié le prefix des tables (oc_) si besoin.
Tu place ce fichier ou tu veux finalement, je l'ai placé dans le thème.
code HTML que j'ai placé dans le footer.php
le lien map.geoup du plugin redirige parfois sur une page indésirable...
code Ajax placé dans le footer.php en dessous du html fournis au dessus
1000 ne parrait rapide, je pense qu'un 10000 serait pas mal a toi de voir aussi avec la puissance de l'hébergement. Là avec moi est l'hébergement gratuit, il me fait di surcharge cpu.
fichier index.php du plugin
voilà c'est pas super ce que j'ai fait mais cela fonctionne plus ou moin. Tu peux essayer en te conncetant avec un proxy depuis un navigateur différent. Je te déconseil de faire des mises à jour du plugin (je sais c'est pas bien) mais sinon sera un beau bordel !!!!!!
Il faut bien entendu que le plugin est déjà créer les tables. Je te conseil de bien faire des sauvegardes...on sait jamais...
tu peux trouver le dossier ici :
bencesticiquetudoiscliquer.bl.ee/modif.zip
bonne journée
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
http://bencesticiquetudoiscliquer.bl.ee/osclass/ ==> deconne parfois car hébergement gratuit
j'ai placé le tableau html dans le footer.
j'ai fais un fichier avec des requetes qui récupère les informations avec Ajax.
et j'ai mis à jour le tableau depuis ces informations.
fichier compteur.php
<?php // données de connexion $host = "localhost"; $dbname = "osclass"; $user = "root"; $pass = ""; //connexion try { $conn = new PDO('mysql:host=' . $host . ';dbname=' . $dbname, $user, $pass); } catch (Exception $e) { die('Erreur : ' . $e -> getMessage()); } // requetes $total = $conn -> query("SELECT * FROM oc_t_visitors") -> rowCount(); $today = $conn -> query("SELECT * FROM oc_t_visitors WHERE day = CURDATE()") -> rowCount(); $yesterday = $conn -> query("SELECT * FROM oc_t_visitors WHERE day = DATE_ADD(CURDATE() , INTERVAL -1 DAY)") -> rowCount(); $online = $conn -> query("SELECT * FROM oc_t_useronline") -> rowCount(); //concaténation $reponse = $online . "§" . $today . "§" . $yesterday . "§" . $total; //affichage echo $reponse; ?>
fais attention de bien mettre tes identifiants de connexion et de modifié le prefix des tables (oc_) si besoin.
Tu place ce fichier ou tu veux finalement, je l'ai placé dans le thème.
code HTML que j'ai placé dans le footer.php
<?php hit_counter(); ?> <style type="text/css"> .counterstyle { border: solid #ccc 1px; -moz-border-radius: 6px; -webkit-border-radius: 6px; border-radius: 6px; -webkit-box-shadow: 0 1px 1px #ccc; -moz-box-shadow: 0 1px 1px #ccc; box-shadow: 0 1px 1px #ccc; font-family: "trebuchet MS", "Lucida sans", Arial; font-size: 13px; color: #444; *border-collapse: collapse; /* IE7 and lower */ border-spacing: 0; width: 220px; } .counterstyle tr:hover { background: #fbf8e9; } .counterstyle td { border-left: 1px solid #ccc; border-top: 1px solid #ccc; padding: 3px; text-align: left; } .counterstyle td.flag img { width: 30px; height: 20px; } </style> <table class="counterstyle"> <tbody> <tr> <td>Online </td><td></td> </tr> <tr> <td>Today</td><td></td> </tr> <tr> <td>Yesterday</td><td></td> </tr> <tr> <td>Total</td><td></td> </tr> <tr> <td>Your IP</td><td><?php echo $_SERVER['REMOTE_ADDR']; ?></td> </tr> <tr> <td>Country</td><td class="flag"><script language="Javascript" src="http://map.geoup.com/geoup?template=CountryName"></script> <script language="Javascript" src="http://map.geoup.com/geoup?template=flag"></script></td> </tr> </tbody> </table>
le lien map.geoup du plugin redirige parfois sur une page indésirable...
code Ajax placé dans le footer.php en dessous du html fournis au dessus
<script type="text/javascript"> var myPath = ""; //chemin absolu du compteur.php var counterstyle = document.getElementsByClassName("counterstyle")[0]; var td = counterstyle.getElementsByTagName("td"); function Xhr() { var xhr = null; if (window.XMLHttpRequest || window.ActiveXObject) { if (window.ActiveXObject) { try { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch(e) { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { xhr = new XMLHttpRequest(); } } else { return null; } return xhr; } function loadCpt() { var xhr = Xhr(); xhr.onreadystatechange = function() { if (xhr.readyState == 4 && (xhr.status == 200 || xhr.status == 0)) { affich(xhr.responseText); } }; xhr.open("GET", myPath, true); xhr.send(null); } function affich(donne) { $spl = donne.split("§"); td[1].innerHTML = $spl[0]; td[3].innerHTML = $spl[1]; td[5].innerHTML = $spl[2]; td[7].innerHTML = $spl[3]; } var timer = setInterval(loadCpt, 1000); </script>
1000 ne parrait rapide, je pense qu'un 10000 serait pas mal a toi de voir aussi avec la puissance de l'hébergement. Là avec moi est l'hébergement gratuit, il me fait di surcharge cpu.
fichier index.php du plugin
<?php /* Plugin Name: Hit Counter Plugin URI: http://www.osclass.org/ Description: This plugin enables you to track number of visitors online in an easy and accurate manner. Version: 1.2 Author: Rajasekar,trains58554 Author URI: http://www.osclass.org/ Short Name: Hit Counter Plugin update URI: http://www.osclass.org/files/plugins */ // Adds some plugin-specific search conditions function counter_install() { // Insert here the code you want to execute after the plugin's install // for example you might want to create a table or modify some values // In this case we'll create a table to store the Example attributes $conn = getConnection(); $conn->autocommit(false); try { $path = osc_plugin_resource('counter/struct.sql'); $sql = file_get_contents($path); $conn->osc_dbImportSQL($sql); $conn->commit(); osc_set_preference('default_total_visitors', '0','hit_counter','STRING'); } catch (Exception $e) { $conn->rollback(); echo $e->getMessage(); } $conn->autocommit(true); } function counter_uninstall() { // Insert here the code you want to execute after the plugin's uninstall // for example you might want to drop/remove a table or modify some values // In this case we'll remove the table we created to store Example attributes $conn = getConnection(); $conn->autocommit(false); try { $conn->osc_dbExec('DROP TABLE %st_useronline', DB_TABLE_PREFIX); $conn->osc_dbExec('DROP TABLE %st_visitors', DB_TABLE_PREFIX); $conn->commit(); osc_delete_preference('default_total_visitors','hit_counter'); } catch (Exception $e) { $conn->rollback(); echo $e->getMessage(); } $conn->autocommit(true); } function counter_admin_menu() { echo '<h3><a href="#">Hit Counter</a></h3> <ul> <li><a href="'.osc_admin_render_plugin_url("counter/settings.php").'?section=types">» ' . __('Settings', 'Hit Counter') . '</a></li> <li><a href="'.osc_admin_render_plugin_url("counter/help.php").'?section=types">» ' . __('F.A.Q. / Help', 'Hit Counter') . '</a></li> </ul>'; } function default_total_visitor() { return(osc_get_preference('default_total_visitors', 'hit_counter')) ; } function hit_counter(){ try { $conn = getConnection(); // get the IP of the visitor $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; // store the IP address into the table that holds the info about the users that visited the site today $conn->osc_dbExec("INSERT IGNORE INTO %st_visitors (`day`, `ip`) VALUES (CURDATE(), '$ip')",DB_TABLE_PREFIX); // store the IP address into the table that holds the info about the currently online users (if it already exists, update the timestamp) $conn->osc_dbExec("INSERT INTO %st_useronline (`ip`, `timestamp`) VALUES ('$ip', CURRENT_TIMESTAMP) ON DUPLICATE KEY UPDATE timestamp=CURRENT_TIMESTAMP",DB_TABLE_PREFIX); // delete the IP addresses that are no longer online (no update for longer than 5 minutes) $conn->osc_dbExec("DELETE FROM %st_useronline WHERE timestamp < NOW() - INTERVAL 5 MINUTE",DB_TABLE_PREFIX); /* * execute the sql statement, format and return the value * @param sql The sql query */ }catch(Exception $e) { echo 'Message: ' .$e->getMessage(); }} function counter_configure() { osc_admin_render_plugin(osc_plugin_path(dirname(__FILE__)) . '/help.php') ; } // This is needed in order to be able to activate the plugin osc_register_plugin(osc_plugin_path(__FILE__), 'counter_install'); // This is a hack to show a Uninstall link at plugins table (you could also use some other hook to show a custom option panel) osc_add_hook(osc_plugin_path(__FILE__)."_uninstall", 'counter_uninstall'); osc_add_hook(osc_plugin_path(__FILE__) . '_configure', 'counter_configure'); // Admin menu osc_add_hook('admin_menu', 'counter_admin_menu'); // add javascript osc_add_hook('header', 'jquery_social_share_head') ; ?>
voilà c'est pas super ce que j'ai fait mais cela fonctionne plus ou moin. Tu peux essayer en te conncetant avec un proxy depuis un navigateur différent. Je te déconseil de faire des mises à jour du plugin (je sais c'est pas bien) mais sinon sera un beau bordel !!!!!!
Il faut bien entendu que le plugin est déjà créer les tables. Je te conseil de bien faire des sauvegardes...on sait jamais...
tu peux trouver le dossier ici :
bencesticiquetudoiscliquer.bl.ee/modif.zip
bonne journée
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
Bonjour,
Mes excuses du retard souci de pc :/
Euh ouais je vais testé de placer ton code mais pioufff, je le trouve super gros pour si peut :/
Sinon j'ai un petit code qui dit le nombre d'user qui visite la page en temps réel et refresh le div ( <ul><div id="load_donnees"></div></ul> ).
C'est un code qui rafresh la page connectes.php qui se trouve a la racine de mon site, hors le plugin lui et totalement a part.
Simple question y a vraiment rien a faire avec un code comme celui la ?
Cordialement,
Mes excuses du retard souci de pc :/
Euh ouais je vais testé de placer ton code mais pioufff, je le trouve super gros pour si peut :/
Sinon j'ai un petit code qui dit le nombre d'user qui visite la page en temps réel et refresh le div ( <ul><div id="load_donnees"></div></ul> ).
C'est un code qui rafresh la page connectes.php qui se trouve a la racine de mon site, hors le plugin lui et totalement a part.
Simple question y a vraiment rien a faire avec un code comme celui la ?
<h3><b>Compteur visite</b></h3>
<script type="text/javascript">
var auto_refresh = setInterval(
function ()
{
$('#load_donnees').load('/connectes.php').fadeIn("slow");
}, 10000); // rafraichis toutes les 10000 millisecondes
</script>
<ul><div id="load_donnees"></div></ul>
<ul><?php hit_counter(); ?></ul>
</div>
</div>
</div>
</div>
Cordialement,
18 oct. 2014 à 20:21
J'utilise un CMS ou il y a des plugin ou faut ajouter se type de code.
Sinon le code <?php hit_counter(); ?> affiche un compteur de visite détaillé.
J'ai testé de récupéré directement le code de index.php et settings.php pour faire directement un refresh, mais la encore c'est encore plus compliqué, un sa n'affiche rien page blanche et deux il fonctionne avec 2 fichier si je comprend bien leur code.
J'ai cherché plusieurs solution (ajax et javascript) sans résulta car mon niveau en codage et très limité.
Cordialement,