Mettre du php dans une page html

Résolu/Fermé
PhPMoDdEr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - Modifié par PhPMoDdEr le 27/10/2014 à 18:08
PhPMoDdEr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 09:08
Bonjour j'ai un probleme , j'ai une page codé en html5 ( c'est un template , que j'ai trouver sur internet )J'essayer de mettre mon code php a l'aide de mes balise
<?php Mon Code ... ?>.
Mais Le Code S'afiiche Sur la Page Comme La :


J'ai deplacer Le code , J'ai chercher sur le net , Rien !
Pourriez-Vous m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
Modifié par adtrevor le 27/10/2014 à 22:25
Bonjour, je vois deux raisons possibles à ce souci, il se peut que vous ayez les deux à la fois :
* Vous affichez la page sans qu'elle ne soit exécutée par un serveur : le PHP n'est pas exécuté du côté du navigateur mais du côté serveur, si vous ouvrez directement le fichier depuis un navigateur, il n'y a aucune chance que le PHP ne s'execute. EDIT : Voici un tutoriel expliquant comment faire tourner du PHP directement sur votre ordi : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/preparer-son-ordinateur-2
* N'oubliez pas de faire un fichier .php et pas .html, car sinon le serveur ne cherchera pas à l'exécuter.

Cordialement,
Trevör.
0
PhPMoDdEr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 09:08
j'utiliser easy php donc la page est charger en localhost . Le code ne s'affiche plus j'ai trouvez la solution mais le <?php echo' Mon Text '?> N'as pas d'effect sur la page , mais merci de ta reponce adtrevor
0