Transparence d'un label

Fermé
Falcon - 26 oct. 2014 à 23:06
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 29 oct. 2014 à 09:29
Bonjour à tous et a toutes
Je sais que ce sujet a été plusieurs fois aborder mais j'ai toujours le même problème:
La fonction transparence d'un contrôle ( ex Label) permet d'afficher les couleur système de la forme ( par défaut, la forme et gris blanc donc le label affiche gris-blanc si je met transparent) par contre, si je met une image sur la forme ( avec le paramètre, background image) la transparence du label n'affiche pas l'image et reste sur le blanc-gris de la forme...
Aidez moi, merci d'avance, ça fait 3 heures que je cherche et j'ai déjà essayer plein de truc mais rien ne marche alors déjà, je voudrai savoir si c'est faisable et si oui, comment. Merci de me répondre rapidement!!
PS: j'utilise Visual Basic 2010 express
A voir également:

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
29 oct. 2014 à 09:29
Bonjour,

Voir ceci:


https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49500-transparence-textbox-et-picturebox

Ceci est valable aussi pour un label!
0