Conseil

Fermé
meryem - 22 nov. 2014 à 15:35
 meryem - 22 nov. 2014 à 17:00
Bonjour,
depuis un moment je me demande quel genre d'application windows ou web (en C#) je pourrais créer, est ce que vous pourriez me donner des exemples d'app simple pas trop compliquée, je suis débutante et je veux avancer en programmation. Merci, j'espère que vous pourriez m'aider.

2 réponses

Liightman Messages postés 49 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 9
22 nov. 2014 à 16:15
Salut!

C'est compliqué comme ça de te donner une idée. D'autant plus que tu ne nous donne pas ton niveau en C#. Pour t'aider à trouver des idées, tu peut faire des choses en relation avec tes passions par exemple. Où, dans le pire des cas, si tu ne trouve absolument rien, mais que tu veut vraiment gagner de l'expérience en la matière, tu n'as qu'a faire une application sur toi, où tu présente ta vie, tes études toussa toussa, beaucoup de développeur le font, c'est tout bête, mais ça va te faire gagner pas mal d'expérience :)
0
merci, t'ai raison je vais essayer de commencer par moi même et de me faire ma propre app x)
0