Ouvrir firefox tous les mardi a 11h
benouille-la-fripouille
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je suis un novice dans la programmation et je voudrais savoir comment "ouvrir Firefox tout les mardi a 11h" avec .bat
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir firefox tous les mardi a 11h
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
Bonjour
je ne pense pas qu'un Bat soit nécessaire. .
Il te faut juste utiliser le planificateur de tâches windows.
je ne pense pas qu'un Bat soit nécessaire. .
Il te faut juste utiliser le planificateur de tâches windows.
Bien que normalement je ne donne pas du tout fait.... (surtout que là.. visiblement il semble que ça soit un Exo qu'on t'ai donné....)...
Voici à quoi doit ressembler ton script BAT:
Tu le sauvegardes dans un fichier .bat
Tu le places dans le groupe de démarrage de ton PC ..
et normalement .. ça marche !
Voici à quoi doit ressembler ton script BAT:
:debutBoucle REM On récupère le Numéro du jour de la semaine REM Dimanche =0 .. Lundi = 1 .. Mardi = 2 ..etc @echo off set daysofweek=Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday,Sunday for /F "skip=2 tokens=2-4 delims=," %%A in ('WMIC Path Win32_LocalTime Get DayOfWeek /Format:csv') do set daynumber=%%A for /F "tokens=%daynumber% delims=," %%B in ("%daysofweek%") do set day=%%B REM On récupère l'heure système set hr=%TIME:~0,2% REM : Si Jour = Mardi et Heure = 11 ... if %daynumber% == 2 if %hr%==11 goto LancerFF REM On retourne au début tant que les IF ne sont pas bons... goto :debutBoucle :LancerFF REM Ici.. mettre le code pour lancer FF firefox.exe
Tu le sauvegardes dans un fichier .bat
Tu le places dans le groupe de démarrage de ton PC ..
et normalement .. ça marche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question