Récupérer valeur d'un input dans un variable
milexarc
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
j'ai trois input de type number (ab, bc, ac)
quand j'appuis sur le bouton valider de type button je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afin de les comparer et de trouver la plus grand valeurs et afficher le résultat dans une div (gdcote)
voici le code javascript que j'ai fait :
function valider(){
var ab = document.getElementById("ab").value;
var bc = document.getElementById("bc").value;
var ac = document.getElementById("ac").value;
if (ab > bc && ab > ac) { document.getElementById("gdcote").innerHTML = "Dans le triangle ABC, AB est le plus grand côté :";}
if (bc > ab && bc > ac) { document.getElementById("gdcote").innerHTML = "Dans le triangle ABC, BC est le plus grand côté :";}
if (ac > bc && ac > ab) { document.getElementById("gdcote").innerHTML = "Dans le triangle ABC, AC est le plus grand côté :";}
}
cependant, lorsque je clique sur le bouton valider aucune valeur n'est affichée.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Bonjour,
j'ai trois input de type number (ab, bc, ac)
quand j'appuis sur le bouton valider de type button je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afin de les comparer et de trouver la plus grand valeurs et afficher le résultat dans une div (gdcote)
voici le code javascript que j'ai fait :
function valider(){
var ab = document.getElementById("ab").value;
var bc = document.getElementById("bc").value;
var ac = document.getElementById("ac").value;
if (ab > bc && ab > ac) { document.getElementById("gdcote").innerHTML = "Dans le triangle ABC, AB est le plus grand côté :";}
if (bc > ab && bc > ac) { document.getElementById("gdcote").innerHTML = "Dans le triangle ABC, BC est le plus grand côté :";}
if (ac > bc && ac > ab) { document.getElementById("gdcote").innerHTML = "Dans le triangle ABC, AC est le plus grand côté :";}
}
cependant, lorsque je clique sur le bouton valider aucune valeur n'est affichée.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Récupérer valeur d'un input dans un variable
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment récupérer un compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android