Msgbox vb 10
mikdebabi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR
je veut afficher dans mon msgbox: le nom , le montant , puis la quantité d'un article
nb: ses informations doivent être d'abord saisit dans un textebox aidé moi svp merci.
je veut afficher dans mon msgbox: le nom , le montant , puis la quantité d'un article
nb: ses informations doivent être d'abord saisit dans un textebox aidé moi svp merci.
1 réponse
-
Bonjour,
Dans quel langage ???? Le VBA , VB6 , VB.NET ???
Ces informations doivent être d'abord saisit dans un textebox
Donc tu dois créer un FORM ( ou si tu es en VBA .. un USERFORM ).. dans lequel tu placeras tes TextBox et un Bouton pour Valider...
Qu'as tu commencé à faire ?
Sur quoi bloques tu exactement ?
EDIT : Tu sembles, vu le titre, être en VB.NET.
Ca ne change rien pour mes autres remarques/questions.
Cordialement,
Jordane-
je suis en vb 10 voici...mon code
Dim Nmdse As String Dim Mtcse As Single Dim Qtcse As Integer Nmdse = Me.NomMarchandises.Text Mtcse = Me.MtanMarchandises.Text Qtcse = Me.QteMarchandises.Text Dim resultat As Single = Mtcse * Qtcse MsgBox(" vous avez commandé " et ces ici que sa coince )
EDIT : Ajout des balises de code- Déjà :
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Ensuite :
Ton souci .. c'est donc.. la CONCATENATION de chaines de caractèresMsgBox(" vous avez commandé " & Nmdse & " " & Mtcse & " " Qtcse & " " & resultat)
-