SQL | Passer plusieurs attributs dans un where in
DesTunK
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à résoudre mon problème :
Je fais une requête qui me retourne 3 attributs :
SELECT refEta, nbPlacesChambre, refType FROM Reservation
Et je souhaite les récupérer dans une autre requête pour pouvoir faire un count sur ces trois champs (ils font parti d'une clé primaire). Comment puis-je faire donc mon :
Where refEta in (....
Merci :)
Je n'arrive pas à résoudre mon problème :
Je fais une requête qui me retourne 3 attributs :
SELECT refEta, nbPlacesChambre, refType FROM Reservation
Et je souhaite les récupérer dans une autre requête pour pouvoir faire un count sur ces trois champs (ils font parti d'une clé primaire). Comment puis-je faire donc mon :
Where refEta in (....
Merci :)
A voir également:
- SQL | Passer plusieurs attributs dans un where in
- Navigation in private - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ? - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprend pas trop ta question...
surtout que sans voir la structure de tes tables.. difficile de te répondre..
Mais sinon.. oui tu peux utiliser IN
NB : dans ta sous requête.. tu ne dois avoir, lorsque tu utilises IN .. qu'un seul champ retourné...
NB² :Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Je ne comprend pas trop ta question...
surtout que sans voir la structure de tes tables.. difficile de te répondre..
Mais sinon.. oui tu peux utiliser IN
SELECT count(*) FROM ta_table WHERE ta_table.refEta IN ( SELECT refEta FROM Reservation )
NB : dans ta sous requête.. tu ne dois avoir, lorsque tu utilises IN .. qu'un seul champ retourné...
NB² :Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code