Highcharts map dans une application

Fermé
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 11:21
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 8 janv. 2015 à 17:47
Bonjour,

je souhaite intégrér au sein d'une application web contenant des graphiques de types différents, un graphique highcharts de type carte (map).

Pour faire des tests, j'ai placé sur une page html externe le code nécessaire pour l'affiche de deux graphiques (1 bubble et 1 map) et tous les fichiers sources (js, css etc ...) sont ceux de l'application.

Sur cette page externe, pas de soucis, les graphiques s'affichent correctement.

En revanche, lorsque je réintègre ce code au sein de l'application, même en dur, cela ne fonctionne plus. J'ai essayé d'afficher la page externe qui fonctionne dans l'application via une iframe et ça marche.

Je souhaiterais avoir une piste de "recherche" car je ne sais pas trop quelle direction prendre pour ce débuggage.

Merci et "je suis charlie"

1 réponse

Kopros Messages postés 595 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 89
8 janv. 2015 à 17:47
Il y a peut-être un conflit avec du code js pour l'application, qui ne s'exécute pas avec le fichier externe.
Que dit la console d'erreur ?

Egalement "Je suis Charlie"
0