Insérer ligne pour récupérer des valeurs de listbox
Saddoud walid
-
Saddoud_walid Messages postés 43 Statut Membre -
Saddoud_walid Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec mon programme :
1- Je cherche à insérer des lignes dans ma page pour récupérer les valeurs d'une listbox
Mon code :
Ça copie les valeurs mais n'ajoute pas des lignes
2- Quand je récupère la valeur de ma listbox les virgules dans les chiffres disparaissent
Merci d'avance pour votre aide
J'ai deux problèmes avec mon programme :
1- Je cherche à insérer des lignes dans ma page pour récupérer les valeurs d'une listbox
Mon code :
With ListBox2
ActiveSheet.Range("A11").Resize(.ListCount, .ColumnCount).Value = .List
End With
Ça copie les valeurs mais n'ajoute pas des lignes
2- Quand je récupère la valeur de ma listbox les virgules dans les chiffres disparaissent
Merci d'avance pour votre aide
3 réponses
-
Bonjour,
fichier modifie pour "virgule" et insertion ligne. Probleme "virgule" lie au format texte de la listbox et format nombre des cellules. Change methode d'ecriture cellule, qui a fait changer le mode d'insestion lignes
https://www.cjoint.com/c/EAvjpQmMi9v
pour les ecrans 15" et 21": assez problematique a resoudre si resolutions differentes. Il vaudrait mieux tabler sur userform "visible" sur ecran(s) 15"
A+ -
Bonjour,
Ça copie les valeurs mais n'ajoute pas des lignes Oui, resize n'a jamais ete prevu pour ca.
pour les nombres avec virgule(separateur de decimale), ai fait un essai, y a pas de disparition. Faut plus d'explication-
-
Utilise https://www.cjoint.com/ pour envoyer ton fichier
-
-
-
mon problème c'est quant je click sur facturation il y a des lignes qu s'ajoute dans la "feuille 0" que je veut la garder sans modification et si je sélecte plusieurs articles ça dépasse la case du "total"feuille de facturation .
d'autre part j'espère que vous avez remarquer le problème des virgules dans les valeurs copier dans la feuille de facturation.
merci bien pour votre aide
-
-
c'est génial, merci beaucoup pour votre aide ....
pour le dimensionnement je l'ai adapter manuellement
merci encore