Apache ne démarre pas

parousky

Messages postés

325

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

parousky Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        parousky Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Bonjour, je sais que cette question a été posée de nombreuses fois sur le net, mais aucune des solutions que j'ai trouvé n'a marché...
Alors j'ai installé wampserver 2.0. Dessus, j'ai Apache 2.2.11 ou 2.2.22 si je veux. Et alors je fais install service ; ensuite je peux faire start service. Mais rien ne se passe...
Si je fais Put Online, ça me dit que le service n'a pas été démarré. Mais il ne démarre pas quand je lui demande, alors la je ne vois pas trop de solution !
J'ai un windows 8.1 64 bits. Avant j'avais un autre ordinateur sous Windows 8 32bits, j'avais installé un wampserver et ça marchait impeccable du premier coup...
J'ai vraiment besoin de ça pour mon travail, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !

Alors j'ai installé wampserver 2.0. Dessus, j'ai Apache 2.2.11 ou 2.2.22 si je veux. Et alors je fais install service ; ensuite je peux faire start service. Mais rien ne se passe...
Si je fais Put Online, ça me dit que le service n'a pas été démarré. Mais il ne démarre pas quand je lui demande, alors la je ne vois pas trop de solution !
J'ai un windows 8.1 64 bits. Avant j'avais un autre ordinateur sous Windows 8 32bits, j'avais installé un wampserver et ça marchait impeccable du premier coup...
J'ai vraiment besoin de ça pour mon travail, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
        A voir également:         
- Apache ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
3 réponses

clique sur l'icone wampserver=>apache=>services=>test port 80
le port 80 doit être libre pour que wampserver fonctionne, si tu utilises un logiciel qui utilise ce port ( par exemple skype) il faut le modifier comme expliqué sur le lien
forum.wampserver.com/read.php?1,78594,84034

le port 80 doit être libre pour que wampserver fonctionne, si tu utilises un logiciel qui utilise ce port ( par exemple skype) il faut le modifier comme expliqué sur le lien
forum.wampserver.com/read.php?1,78594,84034