Création bouton

geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'amerais savoir comment faire pour créer un autre bouton que Ok et Annuler, que oui/non, bref créer un bouto que JE choisis, dans un programme sachant que j'utilise du VBS sous Windows, rien a avoir avec Internet.

Merci

6 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

Voici un exemple de code à mettre dans un fichier texte. Ensuite l'enregistrer en vbs:

Set sh = WScript.CreateObject("WScript.Shell") 
if sh.Popup ("bonjour",5,"vous avez 5 secondes pour cliquer",0)=1 then 
msgbox("gagné") 
else 
WScript.echo("trop tard") 
end if 
set sh=nothing
1
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut, merci mais je parle pas des msgbox mais des boutons vBOk, vbYes , vbCancel et tout, j'aimerais créer le mien meme si c'est compliqué le tout en vbs
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

up
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

0

Mettre ceci dans un fichier texte, Ensuite l'enregistrer en hta::

<INPUT id=button2 type=button value="Bouton personnalisé..." name=button2 style="BORDER-RIGHT: thick solid; BORDER-TOP: mediumblue thick solid; FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: large; FLOAT: left; VISIBILITY: visible; BORDER-LEFT: coral solid; BORDER-BOTTOM: lightpink groove; FONT-STYLE: italic; FONT-FAMILY: serif; FONT-VARIANT: normal; TEXT-DECORATION: underline blink"></P>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, merci mais du coup ce n'est pas plus vraiment du VBS, car du coup ce n'est plus en .vbs, qu'on ne peut pas les mettre dans les msbox"", et qu'en plus, le vbs n'est pas copatible il m'écrit les commandes que je lui dit...je parle des autres hien pour le bouton ca fonctionne mais pour le reste..
0

Ce que tu demandes est impossible en vbscript. Les MsgBox ont leurs propres boutons. Pour faire ce que tu demandes, il faut te tourner vers un autre langage , où tu pourras créer tes interfaces avec les boutons que tu auras créés.
0

0