Création bouton
geo trouve-tout
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'amerais savoir comment faire pour créer un autre bouton que Ok et Annuler, que oui/non, bref créer un bouto que JE choisis, dans un programme sachant que j'utilise du VBS sous Windows, rien a avoir avec Internet.
Merci
J'amerais savoir comment faire pour créer un autre bouton que Ok et Annuler, que oui/non, bref créer un bouto que JE choisis, dans un programme sachant que j'utilise du VBS sous Windows, rien a avoir avec Internet.
Merci
A voir également:
- Vba msgbox bouton personnalisé
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
6 réponses
Bonjour,
Voici un exemple de code à mettre dans un fichier texte. Ensuite l'enregistrer en vbs:
Voici un exemple de code à mettre dans un fichier texte. Ensuite l'enregistrer en vbs:
Set sh = WScript.CreateObject("WScript.Shell") if sh.Popup ("bonjour",5,"vous avez 5 secondes pour cliquer",0)=1 then msgbox("gagné") else WScript.echo("trop tard") end if set sh=nothing
Salut, merci mais je parle pas des msgbox mais des boutons vBOk, vbYes , vbCancel et tout, j'aimerais créer le mien meme si c'est compliqué le tout en vbs
Mettre ceci dans un fichier texte, Ensuite l'enregistrer en hta::
<INPUT id=button2 type=button value="Bouton personnalisé..." name=button2 style="BORDER-RIGHT: thick solid; BORDER-TOP: mediumblue thick solid; FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: large; FLOAT: left; VISIBILITY: visible; BORDER-LEFT: coral solid; BORDER-BOTTOM: lightpink groove; FONT-STYLE: italic; FONT-FAMILY: serif; FONT-VARIANT: normal; TEXT-DECORATION: underline blink"></P>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, merci mais du coup ce n'est pas plus vraiment du VBS, car du coup ce n'est plus en .vbs, qu'on ne peut pas les mettre dans les msbox"", et qu'en plus, le vbs n'est pas copatible il m'écrit les commandes que je lui dit...je parle des autres hien pour le bouton ca fonctionne mais pour le reste..
Ce que tu demandes est impossible en vbscript. Les MsgBox ont leurs propres boutons. Pour faire ce que tu demandes, il faut te tourner vers un autre langage , où tu pourras créer tes interfaces avec les boutons que tu auras créés.
Voilà un exemple en VB2010 (VB.NET) ,de MsgBox perso
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31327071-afficher-un-msgbox-au-premier-plan#6
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31327071-afficher-un-msgbox-au-premier-plan#6