Commandbutton variable dans un module
trollotin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un programme afin que, lors ce que l'on clique sur un bouton, on compare des cellules à des valeurs rentrées dans des inputbox. J'ai plus de 30 boutons à réaliser et quand on passe du bouton 1 à 2 ( ou de 2 à 3 par exemple...), on incrémente d'une certaine valeur la colonne de la cellule à comparer.
Pour se faire j'incrémente, en fonction du bouton cliqué :
Mon problème est que, je veux changer la couleur du commandbutton sur lequel je viens de cliquer. Mais "Me.Controls..." ne fonctionne pas alors qu'il n'y avait aucun problème dans le programme du useform. Je devrais avoir le même problème pour textbox aussi...
Ma question est donc par quoi dois-je remplacer me.controls?
Je suis débutante sur VB, enfin en réalité j'y connais rien, je m'inspire juste de ce que je trouve sur le net. Cependant je n'arrive pas, cette fois-ci, à trouver la solution.
Merci d'avance pour votre aide et désolée pour la longueur de ma question.
J'ai crée un programme afin que, lors ce que l'on clique sur un bouton, on compare des cellules à des valeurs rentrées dans des inputbox. J'ai plus de 30 boutons à réaliser et quand on passe du bouton 1 à 2 ( ou de 2 à 3 par exemple...), on incrémente d'une certaine valeur la colonne de la cellule à comparer.
Pour se faire j'incrémente, en fonction du bouton cliqué :