Requête count
Résolu
haikei00X
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
haikei00X -
haikei00X -
Bonjour tout le monde.
J'ai un petit problème qui me bloque. Il s'agit de compter le nombre de lignes d'une table Mysql
et de stocker le résultat dans une variable php pour l'utiliser dans une boucle for dans le but d'interpréter chaque ligne de la table.
J'ai 5 champs dans ma table et 8 lignes.
Quand je fais 'SELECT COUNT(*) FROM matable' on me renvoie 5 à chaque fois, même si j'ajoute des champs et des lignes dans ma table. Je ne sais pas où est le problème!!
Voilà mon code php.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance ^_^
J'ai un petit problème qui me bloque. Il s'agit de compter le nombre de lignes d'une table Mysql
et de stocker le résultat dans une variable php pour l'utiliser dans une boucle for dans le but d'interpréter chaque ligne de la table.
J'ai 5 champs dans ma table et 8 lignes.
Quand je fais 'SELECT COUNT(*) FROM matable' on me renvoie 5 à chaque fois, même si j'ajoute des champs et des lignes dans ma table. Je ne sais pas où est le problème!!
Voilà mon code php.
<html> <head> <title>Déclarations</title> </head> <body bgcolor=#2F4F4F> <?php /**********************************************************************/ $link=mysql_connect("localhost","root",""); //Connexion au serveur if(!$link) { die('Erreur connexion'.mysql_error()); } $Db_Select=mysql_select_db('gestionirritants',$link); //Connexion à la base de données /*************************************************************************/ $sql='SELECT * FROM declarations '; $req=mysql_query($sql) or die('SQL ERROR'.$sql.mysql_error()); $sql='SELECT COUNT(*) FROM declarations' ; $n=mysql_query($sql) or die('SQL ERROR'.$sql.mysql_error()) ; ?> <table border="1" align="center" cellspacing="0" cellpadding="0" > <tr height="30" bgcolor=#E9967A > <td align="center" valign="center" width="150"> <b>Date déclaration</b> </td> <td align="center" valign="center" width="150"> <b>Titre déclaration</b> </td> <td align="center" valign="center" width="150"> <b>Type déclaration</b> </td> <td align="center" valign="center" width="150"> <b>Déscription déclaration</b> </td> <td align="center" valign="center" width="150"> <b>Valide</b> </td> <td align="center" valign="center" width="150"> <b>Non Valide</b> </td> </tr> <?php for ($i = 0; $i < $n ; $i++) {?> <tr height="30" bgcolor=#E9967A> <td align="center" valign="center" width="150"> <?php $data=mysql_fetch_array($req); echo $data['DateDec'] ; ?> </td> <td align="center" valign="center" width="150"> <?php echo $data['Title'] ; ?> </td> <td align="center" valign="center" width="150"> <?php echo $data['Type'] ; ?> </td> <td align="center" valign="center" width="150"> <?php echo $data['Description'] ; ?> </td> <td align="center" valign="center" width="150"> <center><input type="radio" name="check<?php echo $i?>" id="valide<?php echo $i?>" ></center> </td> <td align="center" valign="center" width="150"> <center><input type="radio" name="check<?php echo $i?>" id="nonvalide<?php echo $i+1?>" ></center> </td> </tr> <?php } ?> </table> <h2></h2> <center><input type="submit" name="soumettre2" id="soumettre2" value="Historiser les non valides">    <input type="submit" name="soumettre1" id="soumettre1" value="Soumettre les valides"> </center> <?php mysql_free_result ($req); mysql_close (); ?> </body> </html>
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance ^_^
A voir également:
- Requête count
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels
Je pars toute de suite essayer ça!