Fermeture form

louloudu06 -  
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
je cherche sur internet mais je ne trouve pas
j ai un problemene
voila j'ai ordonné a ma form 2 d empecher que les utilisateur de cliquer sur la croix et quand il clique sur la croix une message box s affiche en lui disant de passer par la déconnexion je souhaiterais les obliger a passer par le menu strip
mais quand je vais dans mon menu strip et je clique sur mini media que j ai créée je peut pas il me redirige sur ma message box qui me dis de passer par la deconnexion
dans le code pour ma form 2 pour le rediriger sur la form 3 le mini media j ai mis sa comme code je dis a la form 2 de se fermer et je voudrais la fermer sans qu'il me dise de passer par la déconnexion
merci de me répondre rapidement

voici le code de la form 2 pour le mini media:

Private Sub MiniLecteurToolStripMenuItem1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MiniLecteurToolStripMenuItem1.Click

Form3.Show()
Me.Close()

End Sub

bonne soirée
A voir également:

2 réponses

NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Regardes les événements FormClosed et FormClosing, tu auras un paramètre qui te permettra de savoir qui demande la fermeture.
0
louloudu06

je n y arrive pas
0
louloudu06

je n'y narrive pas
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

A quoi ?
0