Formulaire
Résolu
oumixabella
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
oumixabella -
oumixabella -
Bonjour ,je suis debutante en progamataion php est le prof nous a demandé de creer une formumaire et de recuperer cs donnes dans une autre page voila j'ai essagyer mais le fait de cliquer sur le boutton envoyer je vois la valeur dans url de la page apres ça m'affiche juste une page vierge je ss pas ou est le probleme
voila le vode de la page php :
aidez moi s'il vous plait
voila le vode de la page php :
<!DOCTYPE HTML> <html]> <title>Page d'affichage</title> <body> <?php if(isset($_GET["compteur"])) $compteur=$_GET["compteur"]; $compteur="erreur"; echo"la valeur saisie est :$compteur"; ?> </body> </html>
aidez moi s'il vous plait
3 réponses
'lut, tu as oublié le
Par ailleurs ton script affichera toujours "la valeur saisie est : erreur", car tu as oublié un
from human import idiocy
del idiocy
<head></head>autour de ton
<title>, ça vient peut-être de là... M'enfin chez moi ça marche, sous Firefox et Chrom[e/ium]; sous IE je sais pas mais vu la m... hum... l'excrement qu'est ce navigateur, ça ne m'étonnerais pas que ça ne marche pas.
Par ailleurs ton script affichera toujours "la valeur saisie est : erreur", car tu as oublié un
elsedevant
$compteur="erreur";. Aussi, pense a utiliser l'indentation, c'est très pratique.
from human import idiocy
del idiocy