Formulaire

Résolu/Fermé
oumixabella Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - Modifié par crapoulou le 29/01/2015 à 15:52
 oumixabella - 29 janv. 2015 à 22:38
Bonjour ,je suis debutante en progamataion php est le prof nous a demandé de creer une formumaire et de recuperer cs donnes dans une autre page voila j'ai essagyer mais le fait de cliquer sur le boutton envoyer je vois la valeur dans url de la page apres ça m'affiche juste une page vierge je ss pas ou est le probleme
voila le vode de la page php :
<!DOCTYPE HTML>
<html]>
<title>Page d'affichage</title>
<body>

<?php
if(isset($_GET["compteur"]))
$compteur=$_GET["compteur"];
$compteur="erreur";
echo"la valeur saisie est :$compteur";

?>
</body>
</html>

aidez moi s'il vous plait

3 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
Modifié par gravgun le 29/01/2015 à 15:42
'lut, tu as oublié le
<head></head>
autour de ton
<title>
, ça vient peut-être de là... M'enfin chez moi ça marche, sous Firefox et Chrom[e/ium]; sous IE je sais pas mais vu la m... hum... l'excrement qu'est ce navigateur, ça ne m'étonnerais pas que ça ne marche pas.

Par ailleurs ton script affichera toujours "la valeur saisie est : erreur", car tu as oublié un
else
devant
$compteur="erreur";
. Aussi, pense a utiliser l'indentation, c'est très pratique.
from human import idiocy
del idiocy
0
tu pourrais nous montrer ton formulaire, ce serait pas mal : )

manque les parenthèse du if ...

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
merci pour vous j'ai arriver à resoudre le probleme mon probleme c'est que j'ai oublié un else mas apres la modification j'ai arrivè" a recuperer la valeur envoyer dans mon formulaire
0