Erreur
Algaf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Algaf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Algaf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un fichier binaire en java pour enrégistrer des informations sur les étudiants.
J'ai écris mon programme mais quand je run, j'ai l'information suivante:
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale . Pourriez-vous m'aider
Voici mon programme:
Je souhaite créer un fichier binaire en java pour enrégistrer des informations sur les étudiants.
J'ai écris mon programme mais quand je run, j'ai l'information suivante:
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale . Pourriez-vous m'aider
Voici mon programme:
package exemple1; import java.util.Scanner; import java.io.*; public class Application1 { public static void main(String args[])throws IOException{ Scanner scan=new Scanner(System.in); boolean toContinue=true; String nom; double note[]=new double[4]; char reponse; int i; DataOutputStream dos=new DataOutputStream(new FileOutputStream("notes.dat")); while(toContinue){ System.out.println("Entrez le nom de l'étudiant"); nom=scan.nextLine(); for( i=0;i<4;i++){ System.out.println("Entre la note "+(i+1)+" de l'étudiant"); note[i]=scan.nextDouble(); } dos.writeUTF(nom); for(i=0;i<4;i++){ dos.writeDouble(note[i]); } System.out.println("Voulez vous entrez les notes d'un autre étudiant(O/N)?"); reponse=scan.nextLine().charAt(0); toContinue=(reponse=='O'|reponse=='o'); } System.out.println("Au revoir et à bientôt !"); dos.close(); } }
A voir également:
- Erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
Ce message signifie que tu n'exécute pas la bonne chose. Cela peut venir d'une mauvaise compilation (le .class n'est pas généré) ou d'un mauvais appel à l'exécution (à cause du package par exemple)