Erreur libgmp-10.dll
Fermé
Mudarou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
28 janv. 2015 à 12:47
Mudarou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 19:24
Mudarou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 19:24
A voir également:
- Erreur libgmp-10.dll
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Salut, tu as bien rajouté bin à la variable path comme dit dans le tuto?
tu peux aussi créer un script batch pour un environnement path temporaire en metant ces lignes, il faut préférer cette méthode lorsque l'on a plusieurs compilateurs (TDM32, TDM64...).
Chemin à adapter en fonction du compilateur.
Ainsi tu n'auras pas de problème avec les dll si l'appli est lancé par la console issu de ce batch.
Tu peux aussi mettre le(s) fichier(s) dll dans le dossier ou ce trouve le .exe que tu as créer.
Tu peux aussi éviter tout ça en utilisant un IDE et configurer les compilateurs dans l'IDE.
tu peux aussi créer un script batch pour un environnement path temporaire en metant ces lignes, il faut préférer cette méthode lorsque l'on a plusieurs compilateurs (TDM32, TDM64...).
set PATH=C:\minGW\bin;%PATH% cmd
Chemin à adapter en fonction du compilateur.
Ainsi tu n'auras pas de problème avec les dll si l'appli est lancé par la console issu de ce batch.
Tu peux aussi mettre le(s) fichier(s) dll dans le dossier ou ce trouve le .exe que tu as créer.
Tu peux aussi éviter tout ça en utilisant un IDE et configurer les compilateurs dans l'IDE.
Mudarou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 19:24
29 janv. 2015 à 19:24
Il suffisait bien de mettre leS fichierS (car il y en avait plusieurs) dll dans le dossier où est mon fichier C
Sinon pour l'IDE j'ai déjà le bon classique codeblocks, mais je voulais tenter avec sublime text.
Merci bien pour la réponse :)
Sinon pour l'IDE j'ai déjà le bon classique codeblocks, mais je voulais tenter avec sublime text.
Merci bien pour la réponse :)