Erreur libgmp-10.dll

Fermé
Mudarou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 12:47
Mudarou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 19:24
Bonjour!

Je viens d'installer de quoi programmer en C et C++.
Tout marchait à merveille lorsqu'au moment de compiler, l'erreur suivante apparait: "impossible de démarrer le programmer car il manque libgmp-10.dll sur votre ordinateur".
En fouillant je vois que j'ai bien ce libgmp-10.dll dans le dossier bin de mon MinGw...
Je ne comprend donc pas!

Pour mettre dans le contexte:
Je me suis dit que je voulais essayer d'utiliser sublime text, qui n'est donc qu'un traitement de texte, pour faire mes programme en C. J'ai trouver un super tuto pour ça (http://lyyn.fr.nf/wp/2013/12/sublime-text-guide-programmer-en-c-avec-st3-et-mingw-installer-mingw-1/ A priori tout a marcher nickel à l'exception de cette erreur étrange...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait chouette :D
A voir également:

2 réponses

Salut, tu as bien rajouté bin à la variable path comme dit dans le tuto?

tu peux aussi créer un script batch pour un environnement path temporaire en metant ces lignes, il faut préférer cette méthode lorsque l'on a plusieurs compilateurs (TDM32, TDM64...).
set PATH=C:\minGW\bin;%PATH%
cmd

Chemin à adapter en fonction du compilateur.

Ainsi tu n'auras pas de problème avec les dll si l'appli est lancé par la console issu de ce batch.

Tu peux aussi mettre le(s) fichier(s) dll dans le dossier ou ce trouve le .exe que tu as créer.

Tu peux aussi éviter tout ça en utilisant un IDE et configurer les compilateurs dans l'IDE.
2
Mudarou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 19:24
Il suffisait bien de mettre leS fichierS (car il y en avait plusieurs) dll dans le dossier où est mon fichier C

Sinon pour l'IDE j'ai déjà le bon classique codeblocks, mais je voulais tenter avec sublime text.

Merci bien pour la réponse :)
0