Besoin d'aide script pour lancer iperf
loumy29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à lancer ce script qui doit faire un test de débit avec iperf.
https://gwa.googlecode.com/svn/trunk/Projet_final/python/iperf.py
Le problème est que je n'arrive pas à le lancer dans le terminal.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Je cherche à lancer ce script qui doit faire un test de débit avec iperf.
https://gwa.googlecode.com/svn/trunk/Projet_final/python/iperf.py
Le problème est que je n'arrive pas à le lancer dans le terminal.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
A voir également:
- Besoin d'aide script pour lancer iperf
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
1 réponse
'lut
(Sous Linux,) normalement le fichier se lance comme il faut s'il possède le bit exécutable "x" en faisant
Donc a défaut d'avoir le bit exécutable ou de se lancer correctement faute de version, tu peux invoquer le script via
Sous Mac, ça doit être similaire...
Sous Windows, 2e méthode, à condition que l'exécutable python soit dans le PATH, sinon il faut préciser le chemin entier.
Le problème est que je n'arrive pas à le lancer dans le terminal.Tu as quoi, un message d'erreur, rien?
(Sous Linux,) normalement le fichier se lance comme il faut s'il possède le bit exécutable "x" en faisant
./iperf.py. Touefois comme la ligne de shebang (
#!) ne précise pas la version de Python a utiliser, selon ton environnement ça peut ne pas marcher. En l'occurence sur mon Parabola Linux Python3 est la version par défaut, or ce script est conçu pour le 2.
Donc a défaut d'avoir le bit exécutable ou de se lancer correctement faute de version, tu peux invoquer le script via
python2 iperf.py
Sous Mac, ça doit être similaire...
Sous Windows, 2e méthode, à condition que l'exécutable python soit dans le PATH, sinon il faut préciser le chemin entier.