Problème avec mon Wampserver

Fermé
bis2015 - 2 avril 2015 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 16:33
Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir un site web avec mon wampserver en local.

- j'arrive au niveau de localhost dans wampserver
-mais lorsque je clic sur la racine du site ouvrir, voici le message d'erreur:

Cette page web n'est pas disponible

Impossible de trouver le serveur à test, parce que la résolution DNS a échoué. DNS est le service réseau qui traduit le nom d'un site web en une adresse internet. Cette erreur est le plus souvent causée par l'absence de connexion internet ou bien par un réseau mal configuré. Cela peut être aussi causé par un serveur DNS qui ne répond pas ou un pare-feu empêchant Opera d'accéder au réseau.
Vérifiez votre connexion internet.
Vérifiez tous les cables, redémarrez votre routeur, modem ou tout autre appareil réseau utilisé.
Vérifiez vos réglages DNS.
Contactez votre administrateur réseau en cas de doute.
Autorisez Opera à accéder au réseau dans les réglages de votre pare-feu ou votre anti-virus.
S'il est déjà dans la liste des programmes autorisés à accéder au réseau, essayez de l'enlever de la liste puis ajoutez le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos réglages proxy ou contactez votre administrateur réseau pour être sûr que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas que vous devriez utiliser un serveur proxy : Allez dans le menu Opera >Réglages > Modifier les réglages du proxy... > Réglages LAN et désélectionnez "Utiliser un serveur proxy pour votre LAN".

merci de bien vouloir bien m'aider et vous remercie d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 22:33
Bonsoir,

Changez votre port apache en 8080.

Amicalement
0
bonjour Chriissou,

vous savez comment puis je le faire s'il vous plait?

merci pour tout
0
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 16:33
avec plaisir
0