Open office basic et macro pour calc
Fermé
christian79
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
-
25 juin 2009 à 14:49
yclik Messages postés 3824 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 3 avril 2015 à 11:09
yclik Messages postés 3824 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 3 avril 2015 à 11:09
Bonjour,
J'ai placé des composants (ComboBox, ListBox, Zone de texte) directement sur une feuille de calcul (dans calc).
Problème : Je n'arrive pas à selectionner les composants, en particulier la ListBox.
Je souhaiterais pouvoir par ailleurs utiiser la méthode "addItem" pour mettre des valeurs, provenant d'un tableau placé sur une autre page, dans la ListBox.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'accorder.
Christian79
J'ai placé des composants (ComboBox, ListBox, Zone de texte) directement sur une feuille de calcul (dans calc).
Problème : Je n'arrive pas à selectionner les composants, en particulier la ListBox.
Je souhaiterais pouvoir par ailleurs utiiser la méthode "addItem" pour mettre des valeurs, provenant d'un tableau placé sur une autre page, dans la ListBox.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'accorder.
Christian79
A voir également:
- Open office basic et macro pour calc
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Office 365 basic - Accueil - Microsoft Office
2 réponses
yclik
Messages postés
3824
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2025
1 552
3 avril 2015 à 11:09
3 avril 2015 à 11:09
Bonjour
pour la question :
Je n'arrive pas à sélectionner les composants
Cela fait penser à la désactivation du mode ébauche de la barre d'outil "contrôle de formulaire" par l'icône contenant une équerre.
pour la question :
Je n'arrive pas à sélectionner les composants
Cela fait penser à la désactivation du mode ébauche de la barre d'outil "contrôle de formulaire" par l'icône contenant une équerre.

3 avril 2015 à 11:02