Comparaison des éléments d'un fichier aya1704 - Dernière réponse le 3 avr. 2015 1 réponse Bonjour j'ai un fichier d'entiers et je veux savoir s'il est trié par ordre croissant sans utiliser un tableau. Comment faire Svp? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour qu'appeles tu un tableau: Excel ou autre tableur Grid, DataGrid, DataGriviwiew ou tout autre controle ayant ce type d'inetrafce Une collection de type "tableau" Autre Dans quel langage veux tu faire ça? A question imprécise, pas de réponse. aya1704 Auteur Je veux juste l'algorithme . Et pour "tableau" c'est le type structuré tableau à une dimension, un vecteur autrement dit. Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour qu'appeles tu un tableau: Excel ou autre tableur Grid, DataGrid, DataGriviwiew ou tout autre controle ayant ce type d'inetrafce Une collection de type "tableau" Autre Dans quel langage veux tu faire ça? A question imprécise, pas de réponse. aya1704 Auteur Je veux juste l'algorithme . Et pour "tableau" c'est le type structuré tableau à une dimension, un vecteur autrement dit.
aya1704 Auteur Je veux juste l'algorithme . Et pour "tableau" c'est le type structuré tableau à une dimension, un vecteur autrement dit.