Détecter les touches claviers sur un site web

Résolu
xT1G3Rx Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xT1G3Rx Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir, premièrement quel langage pourrais, répondre à ma demande: j'aimerai que mon site web détecte les touches saisies ( un genre de keylogger ) mais après la saisie, si ils correspondre à un chaine de caractère enregistré auparavant par l'admin du site web, une action s'exécute ( un changement de page )
Exemple, j'arrive sur une page, je suis un admin, je veux avoir accès à la page de connexion d'une manière originale, j'écrit un mot du genre connexion ( sans boite de texte ) et une redirection se déclenche, merci à celui qui m'aidera !
A voir également:

1 réponse

VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Salut ;) en fait ce que tu veux c'est tester ce qui est entré dans le champs que tu as prévu pour ton cas.

tu crées un formulaire en php. et tu récupères la valeur de ton champ

tu récupères ta donnée depuis soit une base de donnée soit que tu définis avant

$message = "COUCOU";
if(!empty($_POST['champ'])
{
if ($_POST['champ'] == $message)
header('Location: vousavezreussi.php');
}
0
xT1G3Rx Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai bien dit sans formulaire, sans boite de texte :P
0
VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130 > xT1G3Rx Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible sans champ. Ou alors on m'apprendra quelque chose. ;)

En c# tu as ce genre d'opération mais encore une fois c'est sur un champ et si tu veux par exemple écrire des chiffres à la place de lettre et bien tu ne peux pas.
0
xT1G3Rx Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai trouver la solution :P un champ invisible, et le focus revient toujours sur celui-ci
0