JAVA , SQL too Many value

Fermé
Nouyou Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - Modifié par jordane45 le 7/05/2015 à 10:42
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 10 mai 2015 à 23:43
bonjour, j'ai un objet fihier qui contient les attribut suivants :
login
titre
auteur
chemin
resumé
tag ArrayList

dans la bd j'ai une table qui contient les 5 premier champs et une autre qui contient les tag et le chemin et login comme clé etrangère

à l'ajout d'un fichier je reussi à inserer les champs dans la table fichier mais dans la table tag , j'ai cette exception
java.sql.SQLSyntaxErrorException: ORA-00913: trop de valeurs

j'ai une classe control c qui execute les requete

if(C.Ajout_Fichier(F)){
                int i=0;
                while (i<F.getTag().size())
                {C.ajout_tag_fichier(F.getTag().get(i), F);
                i++ ;}

public void ajout_tag_fichier(String S,Fichier F){

try {
                  st.executeUpdate("INSERT INTO tag VALUES('"+S+"','"+F.getChemin()+"','"+"','"+F.getUtilisateur()+"')");
       }catch(Exception e) 
              {e.printStackTrace(); }
       }

EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
A voir également:

1 réponse

greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
10 mai 2015 à 23:43
Salut, regarde combien de colonne tu déclares dans ta table. Cette erreur peut venir du fait que tu passes trop d'arguments par rapport au nombre de colonne.
0