Bcomplier !!! comment crypter son code PHP ?

Fermé
plt2mek - 3 févr. 2015 à 11:51
 Math - 2 juin 2015 à 16:48
Bonjour,
salam !
je cherche un moyen pour crypter mon code php ! de telle façon si je le met sur un serveur local ! mem si on prends le code source il sera crypté !
le meilleur si il y a un moyen de le faire sous forma executable ou DLL!
j'ai entendu parlé de bcompiler mais je n'ai rien trouvé pour le moment !


A voir également:

3 réponses

Salut, si "quelqu'un" ne peut pas lire le code alors le serveur non plus, et si le serveur le peut alors "quelqu'un" pourra aussi(si il a accès au repertoire www). C'est l'inconvénient d'un language interprété.

Sinon tu peux t'orienter vers un programme compilé, même en byte-code comme celui de la VM JAVA, et ça ne sera plus en PHP.

Je ne connais pas bcompiler mais ça a l'air d'être ce que tu cherches, mais dès qu'il y aura une mise à jour de Php tu pourrais rencontrer quelques problèmes et comme le dernier date de 2011...

Une partie de cette extension est à compiler (voir http:/pecl.php.net/package/bcompiler) et ton "client" n'aura peut-être pas la possibilité d'ajouter un module ou une extension (non scripté) au serveur par exemple s'il est sur un mutualisé.
2
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 102
3 févr. 2015 à 13:54
le php n'est pas visible côté serveur. Tu ne verra jamais sont code source
0
Xavierdu34 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 21
Modifié par Xavierdu34 le 3/02/2015 à 19:51
Tu cherches à faire un code malicieux ? ^^

Tu peux pas vraiment crypter ton code, ou alors en passant par zend .. mais même c'est pas vraiment crypté, juste difficile à lire ..

Tu peux en imbriquant des eval ... assez dangereux mais possible ..

ça reste tout de même récupérable si on s'y connait un peu.

Il y a un article la dessus sur mon blog à titre informatif.

http://ww1.xrecasens.info
0
le probléme que je cherche àn résoudre c'est de crypter le code de telle façon mem si je fournie le site a quelq un il ne saura pas lire le code !
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 102
5 févr. 2015 à 14:38
simple tu ne donne pas je ne vois pas l'intérêt de donner le code a quelqu'un si tu ne veux pas qu'il le lisent...
0
je ss obligé de donné le cod mais je ne veu pas qu'on se servent !
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 102
5 févr. 2015 à 15:54
Je ne vois pas en quoi c'est mal. Pour moi c'est pas possible pourquoi encrypter ton code tu ne le comprendrais même pas après.
0
Xavierdu34 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 21
Modifié par Xavierdu34 le 6/02/2015 à 09:46
l'intérêt est simple, il vend un site à un client, mais ne lui vends pas le code source, mais dois l'héberger chez le client, il veut donc protéger son travail du vol ..
Le souci c'est que ce n'est pas vraiment faisable ...il faut que tu distribue ton code sous une license te protégeant du vol ... et porter plainte si tu estimes qu'on te pillent ton travail.
0