Transférer image/objet/text d'una page à une autre en HTML

Fermé
Prim44 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 1 juin 2015 à 17:10
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 juin 2015 à 09:18
Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un site de e-commerce pour un projet d'école.
Je travail sur visual basic en HTML principalement.
Je voudrais savoir comment faire (si c'est possible) pour transférer des éléments d'une page à une autre en cliquant dessus.
Un exemple: j'ai une page achat où je propose des produits. Quand je clic sur un produit je voudrais qu'il se retrouve dans une seconde page "Panier" avec la photo, le nom du produit,... C'est le principe du panier d'Amazon par exemple.
Voila je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
1 juin 2015 à 21:03
Bonjour,

Je travail sur visual basic en HTML principalement.

Tu veux parler de VBSCRIPT ?


Un exemple: j'ai une page achat où je propose des produits. Quand je clic sur un produit je voudrais qu'il se retrouve dans une seconde page "Panier" avec la photo, le nom du produit,... C'est le principe du panier d'Amazon par exemple.

Pour faire cela.... du VB ne suffira sûrement pas....
Il te faudra utiliser un langage serveur et une base de données....


0
Prim44 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
2 juin 2015 à 08:12
excusez moi. Je travail sur visual studio et non visual basic.
J'ai une base de donné avec PHPmyadmin. Je peux jouer entre du html et du VB si il faut. Mais j'aurai aimé une fonction qui permette juste de transférer une image par exemple.
0
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
2 juin 2015 à 09:18
Je travail sur visual studio et non visual basic

Visual studio est un EDI ( un logiciel dans lequel tu écris du code....) ... ce n'est pas un langage !
Tu peux y écrire du code en C++, C#, VB.NET(visual basic dot net) , F# .....

Merci donc de nous indiquer dans quel LANGAGE tu écris ton code !!

Ensuite, pour qu'on puisse essayer de t'aider ... il faudrait que tu nous donnes un peu plus d'explications sur ce que tu fais.... sur ce que tu veux faire .... et même éventuellement que tu nous montres ton code..

Tu dis bosser avec HTML ..... c'est à dire ? Tu fais quoi exactement ?
Tu utilises un "composant" webbrowser ou tu interragit directement avec ton navigateur ou tu écris du code de type ASP ?




**** Attention ****
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

.
.


0