Appels ajax affichant toujours l'erreur unexpected token <
Franco_debord
-
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté, d'entrée de jeu, j'aimerais vous dire merci pour tout ce vous faites. Je suis actuellement en train de créer un site web et quand je lance un appel ajax, cela finit toujours par l'erreur "unexpected token <" et le type d'erreur est "parseerror". J'essaie de voir si j'ai d'erreur dans le code mais je ne vois rien. Qu'elqu'un peut-il m'aider? voici par exemple mon appel ajax pour lequel l'erreur est affichée :
$.ajax({
url:$('#formulaire_enregistrer_histoire').attr("action"),
type:'GET',
dataType: 'json',
data: 'supprimer&idHistoire='+$("#champIdHistoire").val(),
success:function(json)
{
alert(json.message);
},
error:function(resultat,statut,erreur)
{
alert(erreur+" "+statut);
}
});
$.ajax({
url:$('#formulaire_enregistrer_histoire').attr("action"),
type:'GET',
dataType: 'json',
data: 'supprimer&idHistoire='+$("#champIdHistoire").val(),
success:function(json)
{
alert(json.message);
},
error:function(resultat,statut,erreur)
{
alert(erreur+" "+statut);
}
});
A voir également:
- Appels ajax affichant toujours l'erreur unexpected token <
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Le code n'est pas entier tu as une erreur de syntaxe quelque part et vue que ton code n'est pas propre.
Déjà vue que c'est une requête ajax en get toute simple, pourquoi ne pas utiliser plutôt :
Déjà vue que c'est une requête ajax en get toute simple, pourquoi ne pas utiliser plutôt :
var urlFormAction = $("#formulaire_enregistrer_histoire").attr("action") + 'supprimer&idHistoire=' + $("#champIdHistoire").val();
$.get( urlFormAction, function( result ) {
alert(result.message);
}).error(function(result, statut, error) {
alert(error + " " + statut);
});