Vérifier l'existence d'un string dans un fichier
Résolu
Shinegans
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Shinegans Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shinegans Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je m'explique je cherche une manière de vérifier si une chaine de caractere ( entrer precedement dans un formulaire existe dans le fichier )
Le formulaire fonctionne je m'en sert deja pour écrire dans un fichier je ne trouve juste pas comment faire cette vérifications
Si vous avez besoins de plus de présisions demander je repondrais au plus vite
Merci d'avance
Le formulaire fonctionne je m'en sert deja pour écrire dans un fichier je ne trouve juste pas comment faire cette vérifications
Si vous avez besoins de plus de présisions demander je repondrais au plus vite
Merci d'avance
A voir également:
- Vérifier l'existence d'un string dans un fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut,
En gros tu ouvres un fichier en lecture et tu souhaites savoir si la chaîne entrée en paramètre est présente dans ce fichier?
En gros tu ouvres un fichier en lecture et tu souhaites savoir si la chaîne entrée en paramètre est présente dans ce fichier?
blackduck
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
96
Quelque chose comme cela devrait fonctionner
Cela semble fonctionner :)
Je te remercie
Autre petite question est il possible de savoir le nombre de caractère parcourus pour trouver la chaîne de caractère rechercher ?
Je te remercie
Autre petite question est il possible de savoir le nombre de caractère parcourus pour trouver la chaîne de caractère rechercher ?
Si jamais cette question interesse quelqu un on m'as fournis la réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32055810-trouver-l-emplacement-exact-d-une-chaine-de-caractere#p32056052
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32055810-trouver-l-emplacement-exact-d-une-chaine-de-caractere#p32056052