Application gestion de données par code QR
glpi-gmao
-
glpi-gmao -
glpi-gmao -
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il y a des application (opensource par exemple) qui permettent de gérer un base de données via code QR...j'explique mon besoin :
il s'agit d'un parc d'équipements, sur chaque équipement je vais imprimer un code QR générée par l'application...
A la lecture de ce code par l'application celle-ci afficher des données relatives à l'équipements ( données textes brutes, images ou tableaux si possible...
Auriez vous des pistes?
Merci d'avance
Je souhaite savoir s'il y a des application (opensource par exemple) qui permettent de gérer un base de données via code QR...j'explique mon besoin :
il s'agit d'un parc d'équipements, sur chaque équipement je vais imprimer un code QR générée par l'application...
A la lecture de ce code par l'application celle-ci afficher des données relatives à l'équipements ( données textes brutes, images ou tableaux si possible...
Auriez vous des pistes?
Merci d'avance
A voir également:
- Qr code database
- Code ascii - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Hello,
Il n'y a rien de tout fait sur étagère car c'est à toi de gérer les données stockées sur le QR code.
Si tu veux une lib pour scanner le QR code, regarde ZXing
Il n'y a rien de tout fait sur étagère car c'est à toi de gérer les données stockées sur le QR code.
Si tu veux une lib pour scanner le QR code, regarde ZXing