A voir également:
- Récupérer code C++
- Code ascii - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
C'est très simple : il faut apprendre le java!
arthurfontaine
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
7
oui mais comment récupérer le code
Ça risque de ne pas être possible : Minecraft est un logiciel propriétaire et donc ne laisse pas son code source au grand public, sinon le pirater serait trop simple donc quand tu télécharges Minecraft les codes sources en Java sont déjà compilés et à moins que tu saches lire le binaire, lire le programme est impossible. Mais imaginons que Minecraft
soit open-source, là tu pourrais récupérer le code en Java et en faire ce que tu veux, malheureusement il ne l'est pas.
Il y a cependant deux alternatives : utiliser MineTest plutôt que Minecraft, mais je crois qu'il n'est disponible que pour Linux (en gros c'est une version non-officielle libre de Minecraft)
Sinon il y a Minecraft Pi Edition pour RaspberryPI, un tout petit ordinateur à 35€ ou tu peux coder des scripts en Python pour modifier le jeu
Voila j'espère avoir pu t'aider :)
soit open-source, là tu pourrais récupérer le code en Java et en faire ce que tu veux, malheureusement il ne l'est pas.
Il y a cependant deux alternatives : utiliser MineTest plutôt que Minecraft, mais je crois qu'il n'est disponible que pour Linux (en gros c'est une version non-officielle libre de Minecraft)
Sinon il y a Minecraft Pi Edition pour RaspberryPI, un tout petit ordinateur à 35€ ou tu peux coder des scripts en Python pour modifier le jeu
Voila j'espère avoir pu t'aider :)
Je te l'ai dit : tu pourras rien récupérer si le code est compilé, il faut que tu télécharge le code à partir du site de minetest par exemple que tu charge le tout dans un IDE, tu modifie ce que tu veux, tu recompile le tout et voila.