Gestion des erreurs et rewrite
Doy1
-
Doy1 -
Doy1 -
Bonjour,
Pour rendre mes URL plus propre, j'utilise la réécriture d'url.
Cependant, j'aimerais utiliser des tirets dans mes réécriture, le seul soucis, c'est qu'en cas d'utilisation et de l'ajout du tiret dans la réécriture, il m'est impossible de détecter si une url est correct,
J'aimerais éviter au maximum de devoir utiliser la gestion via GET.
Exemple: ?page=accueil (require page accueil...)
J'aimerais également qu'en cas d'erreur 404, la page ne redirige pas vers la page d'erreur personnalisé mais inclus directement le fichier personnalisé dans la page courante.
Merci
Pour rendre mes URL plus propre, j'utilise la réécriture d'url.
RewriteEngine on Options +FollowSymlinks # Réecriture générale RewriteRule ^([a-zA-Z]+)$ $1.php [L] RewriteRule ^([a-zA-Z]+)-([a-zA-Z0-9\-]+)$ $1.php?action=$2 [L]
Cependant, j'aimerais utiliser des tirets dans mes réécriture, le seul soucis, c'est qu'en cas d'utilisation et de l'ajout du tiret dans la réécriture, il m'est impossible de détecter si une url est correct,
J'aimerais éviter au maximum de devoir utiliser la gestion via GET.
Exemple: ?page=accueil (require page accueil...)
J'aimerais également qu'en cas d'erreur 404, la page ne redirige pas vers la page d'erreur personnalisé mais inclus directement le fichier personnalisé dans la page courante.
Merci
A voir également:
- Gestion des erreurs et rewrite
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation